12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 16:39:13
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **  (Lu 159632 fois)
jumeaux92
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2130 le: 15 Février 2013 à 11:17:35 »

tiens j'ai eu le droit a ma 1ere ralc hier a l'ecole des loulous hier la maîtresse  de ma puce qui sais que je suis enceinte de jumeaux me demande les sexes je lui dit fille et garçon elle me dit" ah zut c plus mignon 2 filles ou 2garcons " ok sympas la maîtresse    après elle me demande si c'est des faux ou des vrais ...
Journalisée

jeune maman de D née le 10/07/2007
et S née le 20/10/2008
Grossesse bibi(garçon/fille) dpa 18/04/2013
accouchement prévue pour 26/03/2013
youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2131 le: 15 Février 2013 à 11:54:51 »

Oui je rejoins Flo,ca me touche aussi ton message marraine Bisou Bisou

Ici pas besoin de trinome ou binome c'est une pour toutes toutes pour unes Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil, je plaisante..mais je me suis demandais plusieurs fois ce que c'était!!

Perso Marraine je trouve ca bien si on a tes coordonnées pour t'informer...
Je n'ai pas de Fa*e book ni de connection internet depuis mon tel.

Aujourd'hui le ciel bleu s'est installé,ca fait du bien au moral un petit rayon de soleil à travers la fenêtre,hummm Souriant Souriant
Journalisée

maman d'un ptit bout de bonheur né en aout 2011
DPA Mi Avril
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2132 le: 15 Février 2013 à 13:30:42 »

Merci Chere Marraine !
On est fiere de t avoir .... Souriant et merci vraiment pou cette delicate attention envers Mimi au nom de nous toutes !
pour ma part je pense comme Youdelali  je te donnerai mes coordonnees pour te tenir informee afin que tu puisses transmettre les infos aux copines  Souriant mais j espere bien avoir  la connection internet  a l hosto pour transmettre en direct les news et les photos  a toutes !

D ailleurs julia si tu me lis  on peut avoir la connection internet ou pas ?  Je n' ose pas poser la question a l hosto pour peu qu on me prenne pour quelqu un de futile...  Roulement des yeux

Je ne sais pas si je vous en ai deja parle... Mes enfants sont issus d un don d ovocytes et d un don de sperme et je sais qu a l hosto je vais etre particulierement observee  pour verifier que  le lien mere /enfants  se fasse...  Roulement des yeux j espere etre la plus naturelle possible lors de mon sejour la bas meme si on surveille mes reactions 
une connaissance dans la meme situation que moi le personnel lui a reproche de passer trop de temps au telephone et on lui a impose un sejour de 15 jours d observation en unite mere kangourou . Bon il y a surement a prendre et a laisser mais je vais etre vigilante  a ce que tout se passe pour le mieux...
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #2133 le: 15 Février 2013 à 13:42:05 »

Bonjour à toutes,

Valérie, je crois qu'il n'y a pas de "bonne" attitude à avoir. Moi ils ont été choqués à la naissance des loulous parce que j'ai voulu les laisser dans la couveuse et les envoyer vite en neonat quand ils proposaient de me les laisser un peu avant de monter. Mais moi j'avais peur pour eux donc je ne pensais qu'à les voir bien installés. Avec le recul je vois que j'aurais pu en profiter mais sur le coup j'avais la trouille qu'ils n'aillent pas bien. Les puers ont été choquées....
Après si tu joues aux dominos pendant que tes loulous demandent à manger...  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bisou à toutes.

Un  Bisou en rab pour Flo qui s'accroche. (Oui je sais c'est pas juste  )
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2134 le: 15 Février 2013 à 13:48:19 »

Jumeaux 92  elle manque de psychologie cette instit  Roulement des yeux

Il faut faire confiance au corps medical  ils ne prendront pas de risques inconsideres  ceci dit le plus tard possible pour declencher l arrivee de tes loulous ce serait bien !  Je crois qu ils aiment bien deplier les parapluies !  Moi  la sage femme m a parle d une possible hospitalisation de 3/4 jours avant la cesarienne  a cause du diabete  pour prendre la main sur mes dosages d insuline  Roulement des yeux ou bien juste arriver la veille de la cesa..  ou le jour meme   ( je n y crois pas trop  Roulement des yeux )

J ai repondu faites ! Je m adapterai ....  . J ai decide d etre docile  

Eliza  t avouera qu ils sont quand meme bien regardant...  et non non je ne jouerai pas aux dominos ni abuserai d internet et du telephone  . Merci de ton temoignage cela me confirme que si ils veulent chercher la,petite bete  n importe quelle reaction legitime qui peut s expliquer  leur souleve des interrogations. Roulement des yeux
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2135 le: 15 Février 2013 à 14:05:26 »

Flo, Jumeaux92: ondes +++++++++++++++++++++ pour ne pas stresser avec la surveillance +++++ qui va se mettre en place... Bisou Bisou Bisou

Flo: 34 SA aujourd'hui, tu peux être fière de toi, ton repos forcé à l'hosto a déjà bien porté ses fruits Cool cela dit, je comprends ta déception face à une possible césa plus tôt que prévue, et le stress à l'idée d'être fixée quasiment au jour le jour... allez, les maîtres mots du fofo sont toujours repos et zen... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Jumeaux92: pareil, le stress lié à cette surveillance accrue est normal, mais essaye de rester le plus zen possible. je sais, plus facile à dire qu'à faire Bisou Bisou Bisou Bisou

Mimi: ondes ++++++++++++++++++++ pour ton petit Lenny Bisou Bisou Bisou Bisou et aussi pour Matéo Bisou Bisou Bisou

Soon, Soso, Utopie: on pense toujours très fort à vous et à vos p'tits poissons pressés... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Valérie: je crois que le don de sperme, j'avais déjà lu ou compris ça dans tes posts, le don d'ovocytes, je ne savais pas... je te trouve encore plus courageuse d'affronter cette aventure toute seule... (désolée, ce n'est peut être pas faire preuve de tact de le dire comme ça, mais je ne trouve pas meilleure formulation )
pas forcément futile de vouloir savoir si tu peux disposer d'une connexion internet pendant ton séjour à la mat'... en plus, avec l'avènement des "nouvelles technologies", tu ne seras sans doute pas la première à leur poser la question Clin d'oeil

Marraine: pas de souci pour transmettre des infos via des coordonnées perso, que ce soit à toi directement ou à une éventuelle binômette ou trinômette Clin d'oeil Bisou Bisou par contre, je dois bien admettre que tout dépendra si je pense à vérifier l'état de la batterie du téléphone avant de partir (bah oui, le portable ne passant pas dans la maison, je ne pense pas forcément à vérifier l'état de la batterie Roulement des yeux Roulement des yeux)

bon, quand même un petit retour sur ma journée d'hier...
alors d'abord pour commencer, rdv anesthésiste... Roulement des yeux bon, je m'en suis pas cachée ici, j'aimerais (pour raisons persos) essayer de me passer de la péri, malgré tout, ce rdv est une étape obligatoire... elle ne m'a pas pris ma tension, pas pesée, pas prescrit de bilan sanguin... (je vois pas en quoi ça m'étonne, même si ce n'est jamais le même médecin vu aux 3 rdv (3 grossesses), ça s'est toujours passé comme ça Roulement des yeux). par contre, un truc qui me sidère, c'est qu'elle ne m'a pas demandé ce que j'envisageais... elle m'a juste demandé comment ça s'était passé les fois précédentes... je suis repartie avec la doc de base sur la péri (un bon vieux doc tellement photocopié que s'en est presque illisible: z'ont jamais du penser à conserver un original pour faire les photocop's que ce soit un peu plus présentable), rien sur les nouvelles méthodes (péri ambulatoire notamment, donc pas de certitude que ce soit éventuellement disponible si je venais à changer d'avis...), et donc le consentement à remettre signé le jour j...
rdv gynéco: il est content de moi Souriant (enfin, sauf pour le passage sur la balance... + 3 kg ce mois-ci Roulement des yeux, bon ça ne fait "que" + 9  kg depuis le début... ça l'a fait râler un chouia quand même Roulement des yeux) le col est toujours bien fermé, la tension est bonne, donc tout est bon pour lui Sourire
il m'a fait une ordonnance pour le labo, mais avec un prélèvement que je devais déposer de suite au labo de l'hôpital... là, ils voulaient donc me faire le reste de ce qui était prévu sur l'ordo... prise de sang pas de souci (sauf que ça me fait hurler, car certaines devraient être faites à jeun, et personne ne m'a demandé de quand datait mon dernier repas... la réponse aurait été moins de 3 heures: on avait pris une collation en sortant de chez l'anesthésiste...), par contre, l'analyse d'urines: impossible... ne tenant plus, j'y étais allée juste avant que ce soit mon tour avec le gynéco... donc me reste cette étape à faire et à déposer à mon labo habituel... Roulement des yeux Roulement des yeux (avec juste une copie de l'ordo, je suis pas sure que ça le fasse )

après, on s'est fait un resto en zamoureux, un p'tit passage dans une pharmacie (où certains produits must*ela sont moins chers que dans ma pharmacie habituelle, m'enfin, pas tous, je m'en suis rendue compte trop tard pour un des produits Roulement des yeux), et retour à la maison...
la pluie s'étant calmée, je suis allée avec mon zhom attendre les filles à la descente du bus Sourire

et méga douleur dans la hanche hier soir... je sais pas, est-ce que j'en ai trop fait? Huh? est-ce lié à une mauvais position à ce moment là hier soir? Huh? ou à un mouvement blagounette de bb  farceur? Huh? je sais pas, mais c'était très désagréable... mais c'est passé: ouf!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou prenez soin de vous les avrilettes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2136 le: 15 Février 2013 à 14:30:40 »

Coucou les piplettes!!

Et bien je vois que vous avez été bavardes ce matin!
Moi je suis allée chez le coiffeur histoire d'être un peu moins moche pour l'arrivée de mes petits chéris (J-18!!!!!!). Ça fait du bien de se faire pouponner mais dur dur de rester trois heures assise...

Les filles, faut que je vous dise un truc... Je vous adore!! C'est dingue on ne se connait pas réellement mais vous aurez été mon meilleur soutien et ma plus grande aide durant tous ces mois de stress... Alors un grand MERCI a vous toutes!

Jumeaux92 : au pire s'il te déclenche après le 6 dis toi que tu auras une copine a la maternité puisque moi on me déclenche le 5 !! Ça ne te réconforte pas?? Je comprends mais bon j'essaie Sourire Mdr !

Saralila : merci pour ton gentil mot! Aucun problème pour moi pour te donner mes coordonnées!
Sinon on ne peut pas se créer un groupe privé pour celles qui ont Facebook? Bon moi je ne sais pas comment faire, mais ça pourrait etre sympa, non?

Bisous les filles et de grosses pensées aux courageuses et a leur bébés !
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2137 le: 15 Février 2013 à 14:50:57 »

Aurel: tu parles de coiffeur, ça me fait penser que ça fait plusieurs jours que je parle d'appeler la coiffeuse (à domicile) pour prendre rdv et que je laisse filer les jours... Roulement des yeux Roulement des yeux

par contre, je ne suis pas sur fb* moâ, alors si vous vous y faites un groupe privé, n'oubliez pas les copines qui comme moi n'ont que le fofo pour avoir de vos nouvelles Clin d'oeil

Les filles, faut que je vous dise un truc... Je vous adore!! C'est dingue on ne se connait pas réellement mais vous aurez été mon meilleur soutien et ma plus grande aide durant tous ces mois de stress... Alors un grand MERCI a vous toutes!

se soutenir, c'est le but Clin d'oeil du fofo et des assocs départementales Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2138 le: 15 Février 2013 à 17:01:20 »

oh lala que de lecture après ma sieste...  Tire la langue

Merci saralila pour toutes  tes attentions et réponses toujours bien écrites! que rajouter a ce qui a été dit plus haut par les filles...

Valérie essaye de ne pas te préoccuper des autres et de faire comme tu as envie, ce sont TES bébés et ce qu'en pense les autres on s'en fiche (pour rester correcte Tire la langue)

jumeaux 92, je crois qu'il faut les noter ces ralc car on doit les oublier vite et avec du recul certaine peuvent être drôle! Clin d'oeil (mais sur le coup j'imagine que je lui aurais fait un beau regard noire!!!  ), essaye de ne pas trop te projeter sur ton rdv du 6... (facile à dire), ils ne peuvent pas savoir donc ne te mine pas trop sans savoir. le côté positif c'est que tu en auras entendu parlé au cas ou.... et surtout dis toi qu'ils feront ce qui le mieux pour toi et tes bébés!!!!

laety, c'est vrai que les RDV anesthésiste sont souvent sidérant! hallucinant qu'il ne t'ait même pas pris ta tension je trouve... et le chèque il l'a pris par contre!?? 

pour moi, malgré des nuits de plus en plus pourries, j'arrive à récupérer lors des siestes! ma sage femme est passée faire mon monito et ca roule! c'est l'essentiel et ca fait "passer" tous les petits maux de la grossesse, ou devrais je dire d'une grossesse gémellaire (car aucune comparaison avec ma 1ere grossesse... )

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2139 le: 15 Février 2013 à 18:37:42 »

laety, c'est vrai que les RDV anesthésiste sont souvent sidérant! hallucinant qu'il ne t'ait même pas pris ta tension je trouve... et le chèque il l'a pris par contre!?? 

non, même pas
faut dire, l'avantage d'être suivie de A à Z à la mat', il n'y a que le gynéco qui me demande un chèque (parce que consultation "privée" Clin d'oeil en consult' "publique", l'attente est encore pire )

je reviens, j'essaye de charger la photo prise ce matin (oui, je sais, j'ai même pas mis celle d''avant Roulement des yeux)
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2140 le: 15 Février 2013 à 18:55:32 »

alors, voilà, à 33 SA + 5 jours (et j'ai pensé à vous la mettre dans le bon sens cette fois ))

je n'ai pas (de mémoire) de photos "sous la main" (ou "sous la souris" ) de photos pour A et S au même stade, mais je suis sure d'être beaucoup plus proche de leurs photos de grossesse que de celles pour C... (ma preuve? Huh? les vêtements que je ne peux ou ne pourrai bientôt plus mettre y'a qu'à voir la jolie marque laissée par le pantalon dont l'élastique est détendu au maximum )
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2141 le: 15 Février 2013 à 19:03:57 »

pour vous faire une idée... celle que je viens de retrouver sur l'ordi (enfin, sur le site hébergeur de photos pour être plus exacte ) a été faite à 37 SA + 6, c'est à dire, le matin même de jour limite fixé par le gynéco...

bon, c'est pas la même porte qui sert de référence et en plus le ventre est à couvert...
Journalisée

Multi marraine 🙃

Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2142 le: 15 Février 2013 à 19:05:26 »

Jolies photos!
Je crois que mon ventre est vraiment pas loin du tien a la fin de ta grossesse...
Et t'as pas eu de vergetures toi??
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2143 le: 15 Février 2013 à 19:09:39 »

des vergetures? Huh? bah si, j'en ai eu pour C, elles ont commencé le 1er décembre (elle est née le 26)... pour S et A, ça a craqué sous le nombril un mois ou un mois 1/2 avant l'accouchement... cette fois, j'ai bien l'impression ça a vraiment craqué il y a qqs jours, au dessus du nombril... (cette partie là devait se sentir oubliée )
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2144 le: 15 Février 2013 à 19:10:27 »

et merci pour le "jolies photos" Souriant Souriant Clin d'oeil
Journalisée