Mimi comment vas-tu ?
J'avais aussi eu une sage femme à domicile quelques semaines : elle me faisait faire une bandelette urinaire, prenait la tension, palpait et mesurait l'utérus, écoutait les cœurs avec un petit appareil.
S'il y a un monito c'est forcément un peu plus long. Mais c'est aussi une bonne occasion de discuter de la grossesse dans un cadre moins speed que la visite mensuelle chez le gynéco.
Valérie je comprends que cette rencontre et cette nouvelle te bouleverse.
Malheureusement on ne peut pas tout contrôler et des drames surviennent encore trop souvent... Mais je sais que chacune d'entre vous va mettre toutes les chances de son côté pour garder ses bébés au chaud encore de longues semaines.

En tout cas c'est cool que tu ais un bon feeling avec ta nouvelle gyneco.
Mélanie est-ce que tu vas mieux ?

Pour les questions CAF et congé mat je vous que vous êtes déjà super au point les filles.

Je rajouterai juste que les allocations familiales ne sont pas soumises à conditions de ressources, mais que l'allocation de base de la PAJE l'est (mêmes barèmes que la prime de naissance).
Et sachez aussi que dans certains cas c'est votre employeur qui touchera les indemnités de la sécu pendant votre congé mat, qu'il vous reversera, avec un maintient de salaire pour certains employeurs (en fonction de votre convention collective)!
Bonne soirée à toutes et à notre petit avrilet