11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 04:09:13
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **  (Lu 157046 fois)
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1185 le: 17 Décembre 2012 à 15:21:55 »

En fait je me pose plein de questions... Si mes bébés sont trop petits a la naissance ils iront en couveuse, et comme je vais avoir une césarienne, je vais etre séparée d'eux des la naissance et je ne pourrai les voir que quand je pourrai me lever...
J'ai été séparée de mon fils a la naissance et je ne l'ai vu que 4h après, ça m'a beaucoup marquée alors là je me dis que ça va etre pire...
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1186 le: 17 Décembre 2012 à 15:59:12 »

En fait je me pose plein de questions... Si mes bébés sont trop petits a la naissance ils iront en couveuse, et comme je vais avoir une césarienne, je vais etre séparée d'eux des la naissance et je ne pourrai les voir que quand je pourrai me lever...
J'ai été séparée de mon fils a la naissance et je ne l'ai vu que 4h après, ça m'a beaucoup marquée alors là je me dis que ça va etre pire...

mes babies ont ete en couveuse un peu plus que 24h(comme si ils etaient nés a 37 SA ),a leur naissance comme j etait sous AG la SF les a amener au papa ils est rester avec eux dans la chambre jusqu a ce que je remonte de la salle de reveil,des mon retour en chambre 1 sf est venu me mettre mon fils pour la mise au sein puis elle est revenus un peut plus tard pour faire pareil avec ma fille,mes babies sont rester avec moi toute la journée et une partie de la soirée,se sont les filles de l equipe de nuit qui sont venu les  chercher le soir pour les garde la nuit...bon je n etait pas d accord du tout,mais finalement des qu ils ont quittés la chambre,je me suis endormie jusqu au matin ou l equipe de jour m a  "ramener" la couveuse avec mes bébés Clin d'oeil
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1187 le: 17 Décembre 2012 à 18:16:40 »

Je te confirme ça a été la même pour moi séparée jusqu'au lendemain aprèm soit 24h de mes filles sans les voir avant de pouvoir me lever car elles étaient de petit poids (surotut Margaux) et qu'elles ont du aller en couveuse. Ca m'a beaucoup marqué et encore aujourd'hui je n'aime pas y repenser car j'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose... Courage  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1188 le: 17 Décembre 2012 à 18:24:01 »

Oui je crois qu'il faut que l'on se prépare à cette éventualité,je ne dis pas que c'est l'issu des naissances multiples,non loin de la..
Je ne l'ai pas vécu.mais pour l'instant j'ai déjà posé pas mal de questions au service néonat bon c'est pour ne pas être prise trop de cours.
Bon grâce à ce genre de service moi je me sens quand même protégée et rassurée,non?
Allez faut positiver un maximun,on fait ce qu'on peut,pour le mieux,et surtout pour le bien être de nos petits bouts.
Aurel on t'envoi plein de bisous Bisou Bisou
Journalisée

maman d'un ptit bout de bonheur né en aout 2011
DPA Mi Avril
mimidu3304
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1189 le: 17 Décembre 2012 à 18:53:57 »

Re coucou alors pour les remonter acides
Mon j'ai commencer par du malox puis
Après sa n était plus trop efficaces donc du coup ma sage femme ma prescris du mopral et la c est trop le bonheur lol
Bon moins car je suis aliter depuis que vous n'avez pas eu de mes nouvelles
J'ai eu le droit a une hernie discale de contraction en continu donc je suis aliter et si sa va toujours pas bah hospitaliser jusqu'à la fin sniff
Journalisée

Matéo et Lenny mes deux petits loulous d'amour
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1190 le: 17 Décembre 2012 à 19:03:44 »

contre les remontes acides "omeprazol"
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1191 le: 17 Décembre 2012 à 19:14:44 »

Mélanie: j'espère que ton Zhom va vite aller mieux... et que tu as eu de bonnes nouvelles lors de ton écho Sourire

Aurel: ne te stresse pas comme ça. ils progressent tes loulous, c'est ce qui compte Sourire

Flo: trop mimi le suçage de pouce in utero Souriant

ici, contrôle gynéco jeudi dernier. le doc est content de moi Cool (au total, + 4,5 kg depuis le début), col nickel Sourire

prenez soin de vous les avrilettes Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1192 le: 17 Décembre 2012 à 20:51:23 »

sinon pour les remontées acides en homéopathie:Iris versicolor 9ch.

Journalisée

maman d'un ptit bout de bonheur né en aout 2011
DPA Mi Avril
angelica
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1193 le: 17 Décembre 2012 à 22:47:48 »

Bonsoir a tous,
la semaine derniere j ai fais une echographie les bébés poussent bien, le gyneco m a dit de bien me reposer ce week end ça n 'a  pas pas été facile car mes deux garçons sont malades trachéite pour le grand et gastro pour le deuxieme, je m ennuie pas,
je pense bien a vous tous et courage a Aurél tu sais tous les bébés ne peuvent pas faire le même poids, l important c est qu ils grossissent,
bon courage a tout le monde
Journalisée
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #1194 le: 18 Décembre 2012 à 10:20:39 »

Bonjour les filles (et Utopie !  Clin d'oeil)

Alors Delisav, tu savoures ton repos ?  Clin d'oeil

Utopie, merci pour ces bonnes nouvelles !  Souriant

Mélanie, alors cette écho ?? J’espère que tout va bien.

Flo, tu t'es remise de ta sortie "courses" ?  Clin d'oeil C'est vrai que la moindre sortie prend vite des airs d’expédition...  Tire la langue

Mimi merci pour les nouvelles.  Souriant Continue à bien te reposer. Pour la présence du papa, appelle directement la maternité, ils sauront te renseigner.  Clin d'oeil

Keya on attend des news de ton écho !  Souriant

Youdelali, bon courage avec les remontées acides...  Tire la langue

Laety, super !  Souriant

Angelica, merci pour les nouvelles. J'espère que tes grands vont mieux et que tu as pu te reposer.  Bisou

Aurel, le poids des bébés est une données parmi d'autres, mais ce n'est pas le plus déterminant. Ce qui compte le plus, c'est le terme de naissance et de fait leur maturation pulmonaire et leur capacité à réguler leur température. N'hésite pas à partager tes inquiétudes avec ta gynéco, elle pourra t'expliquer la façon dont les choses se passent en cas de césarienne selon le terme de naissance des bébés.

Votre objectif, à toutes, c'est de garder vos bébés au chaud jusque 37 SA, c'est-à-dire jusqu'à la limite de la prématurité. Les statistiques disent que la moitié des jumeaux naissent avant 37 SA, c'est bien de le savoir et de s'y préparer. Mais avec un bon suivi et du repos, vous pouvez tout à fait faire mentir ces statistiques, les avrilettes !  Clin d'oeil

Bonne journée !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1195 le: 18 Décembre 2012 à 12:24:21 »

oui chere marraine, je profites de vivre a mon rythme et celui de ma fille! en tout cas c'est top de pas mettre de réveil le matin et de pouvoir faire des siestes tous les jours Tire la langue

pour les  stats, j'espere en effet que l'on va tout péter, et dans le bon sens bien sur!

bonne journée a toutes,
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Jackie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1196 le: 18 Décembre 2012 à 12:28:16 »

Bonjour a toutes,
je suis une juinette 2012, je suis a la recherche d'une fille que j'ai croisé ce matin a l’hôpital de Dax LANDES , enceinte de 2 petites puces.
Je ne sait pas son mois de DPA.
On sait croisée vite fait, je sortais des urgence pour mes loulous, donc pas eu le réflexe de lui donner mon num ou autres, et je trouverez sympas de pouvoir ce revoir si cela lui dit.
Donc je laisse un message sur les fofo de grossesse au cas ou elle serait inscrite et que ça l'intéresse.

Merci
Des Bisou a toutes, et bonne continuations.
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
Keya
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1197 le: 18 Décembre 2012 à 21:11:04 »

Retour de l'écho ^^ 3/4h qui ont eu l'impression de durer 5min!

Les bébés sont en pleine forme et ont tout ce qu'il faut là où il faut Sourire Confirmation des sexes à 100% (1 gars et 1 fille)
Poids et taille nickels pour le stade : 450g pour le ptit gars, 470g pour la nénette et 26cm pour les 2 ^^

Voilà c'est parti pour les achats lol
Journalisée

Grossesse bi-bi / Un gars et une fille <3

Milàn & Lya sont nés le 29 mars 2013 à 37SA :-)
mimidu3304
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1198 le: 18 Décembre 2012 à 21:18:58 »

Bon bha voila
Hospitaliser d urgence a pellegrin menace d accouchement premature
Ma plus grande phobie se passe en ce moment meme bonne soiree
Journalisée

Matéo et Lenny mes deux petits loulous d'amour
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1199 le: 18 Décembre 2012 à 21:25:46 »

Super Keya! La carte bancaire va chauffer Sourire

Mimidu : qu'est ce qu'il s'est passé??
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: