youdel: ce genre de "chaise/sac" (je ne sais plus le nom exact utilisé) n'est pas recommandé avec que l'enfant sache vraiment bien tenir la position assise...

tu vas utiliser les transats en attendant ou tu as une autre solution en réserve?

Aurel, valerie: vous avez quoi comme voiture pour vouloir en changer?

ici, on a tenu pendant 5 ans avec 2 petites voitures... bon, c'est sur, on ne peut pas prendre n'importe quoi en siège auto, parce que forcément tout est mesuré au mm près pour faire tenir tout le monde...
bon, là effectivement, le changement de voiture est aussi au programme pour nous, mais bon, on n'a plus le choix

(on va quand même essayé de ne pas changer les 2 d'un coup, parce que bonjour le budget

)
sinon, côté achat, ici, rien de fait pour l'instant... ah si, un cosy pour la poussette, parce que celui qu'on avait prêté a été vendu par mégarde

mais bon, pour le reste, on a été très conservateurs

donc on a déjà la poussette simple, le lit, la table à langer... il va quand même falloir qu'on rachète matelas et matelas à langer, mais ça va, c'est plus gérable à caser dans le budget

il faut aussi qu'on renouvelle l'écoute bébé... il nous reste celui qui nous a servi pour nos 3 demoiselles, mais il y a comme un faux contact, je ne sais pas, il a dû tomber une fois de trop

Mélanie: félicitations aux heureux parents de la petite Ninon et du petit Jean Baptiste

(même si j'ai pas besoin d'inspiration pour le prénom

)