** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **

<< < (43/667) > >>

(val):
 Aurel et aurelie.  :)

Vous avez de la chance  J espere que ma prochaine,gyneco sera normale  ;D. Je,suis suivie a l hopital il y a une douzaine de gynecos aucun n est attitre c est suivant,les disponibilites on a l un ou l autre j en ai deja vu 5  ;D
en  7 ans de parcours de pma j en ai eu des examens hysteroscopie hysterosalpingographie transfert d embryons ponction d ovocytes  et 21 ans de frottis c est la premiere fois que je.tombe sur,une brute  >:( pourtant je suis dure au mal  :-\
C est derriere moi maintenant une mesaventure de passee...

Aurel je n avais pas realise que.tu,attendais 2 petits garcons  c est pour ca que tu cherches deja les prenoms ..,bon courage  ;) 

Bisous,les miss

Aurel91:
Oui deux petits mecs, on a appris ça à l'écho des 12SA ! Encore un choc pour moi...

utopie59:
Pour nous l'écho des 12 SA sera le 18 octobre...vivement cette date!

Quelqu'un a t'il cotisé à l'association jumeaux et plus de son département et si oui, est-ce vraiment rentable?

Merci

April34:
Citation de: utopie59 le 26 Septembre 2012 à 18:00:45

Pour nous l'écho des 12 SA sera le 18 octobre...vivement cette date!

Quelqu'un a t'il cotisé à l'association jumeaux et plus de son département et si oui, est-ce vraiment rentable?

Merci

Oui nous on y est inscrits depuis 2 ans et je fais même partie des bénévoles cette année!
C'est très rentable la première année pour le matériel de puériculture (-15% chez @ubert et -20% pour 2 articles identiques!) et puis pour d'autres remises, et aussi pour la mise à disposition de matériel. Par contre al première année nos filles étaient trop petites pour les sorties. Mais cette année on a fait pleins de sorties sympas et rencontré pleins de parents qui nous comprennent  ;)

Soon:
Bonsoir et bienvenue Youdel !! félicitations !!!

@Utopie : pas encore soucrit mais on y songe sérieusement, il parait que c'est interressant de ce que j'ai pu en entendre.

@ Valérie : j'espère de tout coeur que ton prochain rv se passera au mieux

@Aurel : Je comprends ta galère, un peu la meme pour nous si ce sont 2 gars nous n'avons pour le moment aucune idée alors que pour des filles on a un de sur dèjà !!!

Wahouuuu c'est sérieux pour la taille du ventre en décembre c'est fou !!!

Belle soirée ;-) des bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente