** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **
Aurélie Body:
Citation de: Aurel91 le 25 Septembre 2012 à 16:46:48
Les filles (et le futur papa^^), ce week-end on a commencé à discuter prénoms.... et bien on avait déjà énroément galéré pour notre fils (alors que ça nous paraissait beaucoup plus évident pour une fille), et bien là je vous raconte pas comment c'est encore plus dur de trouver deux prénoms de garçons supplémentaires!!!!! c'est pas gagné !!
nous on a trouver les prénoms "du quotidiens" mais ceux d'après on a pas trop d'idée!!!
youdelali:
Coucou Aurel,
c'est bien moi,j'ai suivi ton conseil,je t'en ai même pas remercié :o
ET bien merci plein de sujet intéressant...allaitement...faut que je fouine sur l'accouchement.
j'aimerais trop accouché naturellement comme pour le premier!!et surtout si rien ne s'y oppose
!j'ai vu qu'il arrivait souvent que le deuxième passe par siège,alors sans péri et toutiquanti???? ???
si y a des témoignages,je vais essayé de trouver ca.
(val):
Bonjour tout le monde ca fait plaisir de voir ce forum s animer... :D
Bienvenue aurelie et younel et felicitations pour vos grossesses !
Aurel hum hum j attends d avoir les sexes avant de me prendre la tete pour.les prenoms lol ca va simplifier les choses.... Ca va etre galere je sens.., ???
Utopie moi,aussi j.ai.achete un stock de couche car il y avait des promos c est dingue ca parait irreel lol et quand on comptabilise les cartons et qu on se rend compte qu on en.a pour a peine 10 jours de couche ca fait flipper lol
Saralila mon rdv ne s est pas bien passe hier... Pour,les bebes tout va bien,j ai eu mon feuillet de declaration de.grossesse que j,ai aussitot envoye a la caf ce matin. Le gyneco mec etait un bourrin il m a fait un frottis et j.ai eu tres mal pour la pose du speculum et pendant le toucher vaginal j ai cru qu il voulait me "fister " lol. Bref j ai serre les dents.., il m a pris la tension 16/10 car j etais encore sous la douleur de son examen medical. Je suis sous traitement pour l hypertension car je.suis une stressee et anxieuse devant le corps medical mais a la maison ca va ma tension est bonne.
Bref ca m a stressee encore plus et j ai mal dormi. Ce matin j ai annule mes rdv avec ce gynecologue et j ai programme d autres avec un autre gynecologue femme cette fois ci en.esperant qu elle soit moins,stressante et plus delicate dans ses actes. Bref j.etais tellement soulagee d etre comprise par la seceetaire que,j ai eclate en sanglot de soulagement... Il fallait que,j.evacue la tension d hier... Maintenant ca va mieux..
Bisous,a tout le.monde !
Aurel91:
Et bien, t'as pas eu de chance Valérie avec ce gynéco. Et bien tu vous moi pour ma première grossesse j'ai été suivi par un homme et je le trouve beaucoup plus doux que les gynécos femme.
Pour cette grossesse là c'est une femme qui me suit mais ça va elle est douce^^
Sinon je ne réalise toujours pas qu'ils sont deux dans mon bidon... et je réalise encore moins que bientot j'aurais trois mecs à la maison (et même 4 avec le papa!!!)
Aurélie Body:
Nous aussi gygy c'est un homme il a bonne réputation même s'il parait froids il est très compétent
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente