** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **

<< < (41/667) > >>

didiine:
Utopie nous aussi on est allé faire un stock de couches, à ce prix la il ne faut pas se priver lol

Car en effet vous aurez besoin de beaucoup de couches...! Les filles ont 5 mois et demi et on en passe encore environ 10 par jours!

Aurel91:
Coucou Youdel et bienvenue ! C'est toi qui m'a contactée sur mamanandco ??

Saralila:
Chouette plein de nouvelles !!

Bienvenue Aurélie et félicitations !  :D

Bienvenue également à toi Youdel , félicitations !  :D

Je vous rajoute dans la récap ce soir.

J'espère que vous trouverez votre bonheur sur ce fil, n'hésitez pas à vous balader sur les différentes rubriques du forum et à poser ici toutes les questions qui vous passent par la tête.  ;)

Valérie, comment s'est passé ton rdv ?

Pour le ventre qui grossit vite, c'est que le début les filles ! Peu après Noël, vous aurez à peu près le ventre d'une femme à terme avec un seul bébé...  ;)

Vous pouvez vous lâcher sur les couches en promo, mais ne prenez pas trop de taille 1 et 2 qui durent finalement assez peu de temps.

Citation de: Flo78 le 23 Septembre 2012 à 22:50:18

Citation de: Saralila le 23 Septembre 2012 à 22:31:04

Les dates du congé maternité sont calculées à partir de la DPA. Si l'accouchement a lieu avant la DPA (ce qui est quasi toujours le cas pour une grossesse gémellaire), le congé pré-natal non terminé est reporté en post-natal.

Est ce que c'est aussi valable quand on est en arret depuis le debut, y compris, du coup, pendant toute la duree du congé pre-natal? Je suis en arret depuis mes 6 sa, jusqu'à la fin. Ca veut dire, dans mon cas, que si j'accouche 4 semaines avant terme, je pourrais reporter ces semaines apres mon congé post natal? Merci :-)

A la date de début de congé pré-natal, tu repasses automatiquement en congé mat. Le fait d'avoir été en arrêt maladie avant ne change rien.
Et oui si tu accouches 4 semaines avant ta DPA, ce qui n'a pas été fait en pré-natal bascule en post-natal.

Si vous connaissez votre DPA (celle indiquée sur la déclaration de grossesse), vous pouvez toutes calculer dès maintenant les dates de début et de fin de votre congé maternité.  ;)

Aurélie Body:
Merci Saralila 
je suis déjà sur un autre forum mais j'avoue qu'on m'a parler de l'asso jumeaux et plus donc je me suis inscrite ici
On a hâte que les juju arrivent  ;D

Aurel91:
Les filles (et le futur papa^^), ce week-end on a commencé à discuter prénoms.... et bien on avait déjà énroément galéré pour notre fils (alors que ça nous paraissait beaucoup plus évident pour une fille), et bien là je vous raconte pas comment c'est encore plus dur de trouver deux prénoms de garçons supplémentaires!!!!! c'est pas gagné !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente