** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **
utopie59:
Salut à toutes,
Je ne voulais rien acheter pour le moment vu que c'est encore tôt mais là il y avait une très grosse promotion sur les couches Pamp*rs dans un magasin de grande distribution près de chez moi dans le Nord! En gros, ça revient à moins de 12€ pour 113 à 150 couches!
Du coup, j'ai fait le plein mais ça commençait qu'à partir de 4kg!
April34:
Bienvenue et félicitations à Utopie (chouette un papa!) Aurélie et Flo!
Je suis une avrilette 2011 et pour ma part parcours PMA aussi et c'est fini maintenant que nous avons nos princesses!!!
Pour le long voyage on l'a fait avec 2 matrix de J@né aussi qui s'allongent complètement en nacelle et du coup on en mettait 1 sur 2 allongée et l'autre en position cosy et on inversait régulièrement pour 8h de route et ça s'est super bien passé! Mais je conseille aussi plutôt la postion allongée!
Utopie, les couches à ce prix là tu as eu raison!
Aurélie Body:
Citation de: utopie59 le 25 Septembre 2012 à 11:18:44
Salut à toutes,
Je ne voulais rien acheter pour le moment vu que c'est encore tôt mais là il y avait une très grosse promotion sur les couches Pamp*rs dans un magasin de grande distribution près de chez moi dans le Nord! En gros, ça revient à moins de 12€ pour 113 à 150 couches!
Du coup, j'ai fait le plein mais ça commençait qu'à partir de 4kg!
Moi c'est les cotons que j'ai trouver en promo et que j'ai acheter en lot ^^ (c'était le mois dernier par contre)
youdelali:
salut tout le monde!
Heu je rentre par ici?pas l'habitude des forums mais vous pardonnerez mes intrusions.. :-[ :-[
car je gère pas vraiment.
Je viens à votre rencontre,car j'attends pour avril,2 bébés,donc grossesse gémellaire dizygotes,je peux pas en dire plus car mon gygy n'a pas su trop m'informer,il avait l'air autant paumé que moi sur le coup!!!donc je change pour une maternité plus approprié et pour un meilleur gygy,j'espère,1er RDV jeudi!!
J'ai un ptit bout de 13 mois,et ben ça fait un peu flippé quand même!!!Je vais demander à papa noël 2 bras en plus,ça peu être pas mal!!! ;D ;D ;D
voili voilou...
April34:
Bienvenue Youdel! Et félicitations!
Pour les 2 bras en plus je suis interessée aussi même si elles ont 18 mois ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente