** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **
utopie59:
Merci beaucoup!
Et sur la centrale des multiples c'est vraiment moins cher qu'en magasin?
Aurélie Body:
Coucou tous le monde
Je reviens de mon écho les ptits loups vont biens!!! 6 cm chacun et ils ont tonus d'enfer!!! on a fait la clarté nucale en même temps et elles sont nickels apparemment pas d'handicap en vue donc soulagé +++.
Bon le gygy avait encore 1h de retard et comme les ptit loups s'amuser a ce cacher bah il appuyait pour les faire sortir de leur cachettes sauf que ma vessie elle a pas trop tenue le coup (au secours j'ai fait un peu pipi dans ma culotte!!!) et ensuite bah j'avais mal (grrrr) mais bon tout va bien donc je vais bien enfin nous allons tous les 4 biens (moi, les juju et le papa) !!!
Bonne matinée a tous
April34:
Aurélie chouette que tout aille bien c'est le principal!
Utopie, sérieusement NON ça ne vaut p
gadelle:
Coucou tout le monde,
Je vois qu'il y a plein de nouveau . Bienvenue et Félicitation à vous. Vous allez voir c'est une super aventure d'attendre des jumeaux.
Utopie59, c'est super que tu sois la , c'est assez rare d'avoir un papa sur le forum. Un papa et une maman ne voyent pas les choses de la même façon. Et avoir les ressentis de l'autre coté est précieux.
J'ai trouvé génial de partager cette grossesse avec d'autre maman dans la même attente que moi .
Je vois que certain d'entre vous commence à faire le plein de couches. C'est vrai que c'est tentant quand on voit une super promo mais ici on a eu des surprises .... Ma puce ne supporte pas les huggie* et chez les avrilettes 2012 un de ses petits loups ne supporte pas les pamper*.
Bonne continuation et surtout ZEN et REPOS un max des le début.
April34:
Citation de: April34 le 27 Septembre 2012 à 09:44:44
Aurélie chouette que tout aille bien c'est le principal!
Utopie, sérieusement NON ça ne vaut p
oups erreur de manip! :P
Alors non la CDM ne vaut pas le coup... On trouve beaucoup mieux sur le net ou équivalent la CDM est en fait @llo bébé et ce sont souvent les mêmes prix... ou même en magasin si on attend des promos!
;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente