** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **

<< < (37/667) > >>

utopie59:
L'échographe a dit que la naissance est prévue entre le 29 Avril et le 1er Mai...mais étant des jumeaux il y a de grandes chances que ce soit avant!

utopie59:
Petite question:
je me demandais pour un long voyage en voiture, est-il préférable que les bébés (qui devraient avoir 3 mois environ) soient en nacelle ou en cosy ça irait quand même (un peu moins de 1000 kms)?
Et si la nacelle est privilégiable, savez-vous si deux rentrent dans un C4 picasso 5 places sur les sièges arrières?
Merci par avance,

Alex Andra:
salut,

je suis maman de juju de bientot 6 mois (nés en avril), et en aout jai fait 800km avec eux (ils avaient 4 mois) (=10h de route car on a roulé la nuit), dans les cosys car 2 nacelles ne rentraient pas dans la voiture (scénic) et pas pratique avec 2  :o :o :o et il aurait fallu emmener aussi les 2 cosys qui allaient sur la poussette donc pas assez de place pour tout ça.
dans les cosys ça a été, mais en dormant les têtes "tombaient" soit en avant, soit sur le coté..... donc jai acheté pour le retour 2 maintiens têtes mais ils sont un peu jeunes alors faut trouver des astuces pour caler les têtes. Mais les trajets se sont bien passés.... ils ont été sympas et pas chiants du tout.
donc c'est faisable en cosy ;)

utopie59:
Ok merci ça me rassure!

Aurel91:
Alors je vais te répondre en tant que kiné : je te conseille fortement les nacelles pour un si long trajet en voiture, à 3 mois le dos et en particulier la colonne cervicale ne sont pas encore suffisamment "solides" pour assurer un bon maintien...

Après je me doute bien que l'organisation avec deux nacelles à l'arrière d'une voiture est loin d'être évidente...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente