** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **

<< < (36/667) > >>

Aurel91:
C'est 12 semaines d'aménorrhée :)

utopie59:
Ah ok merci donc je dois recalculer car la date de conception est aux alentours du 6 Août (mais pas évident car pas de règles depuis le 28/05) donc je vais calculer 10 semaines après le 6 Août ce qui me ramène au 15 Octobre!
Y a plus qu'à prendre patience!
Merci

Aurel91:
Si la date de conception est le 6 aout alors la DPA est plutot pour le moi de mai :)

Soon:
Coucou tout le monde,

Bienvenue à Flo, Utopie et Aurélie !!! Félicitations à vous pour ces belles nouvelles ;-)

Je suis ravie, j'ai reçu un courrier de la maternité qui avance mon rendez-vous d'inscription au 29 avril au lieu du 5 novembre !!!

Sinon 2ème semaine d'arret et meme si je commence à trouver le temps long, ça fait du bien car dès que je force un peu les douleurs au niveau du bas ventre revienne ... du coup je glandouille entre lecture et TV ;-)

Comme toi Aurel, je trouve que mon ventre s'arrondit beaucoup plus vite que lors de ma 1ère grossesse et depuis que je l'annonce j'ai l'impression qu'il s'installe de plus en plus !!

J'espère que vous allez toutes et tous bien. Belle journée, bisettes

Sonia

Aurélie Body:
Merci a tous

Idem depuis qu'on là annoncé mon ventre s'arrondit bien et d'aller les voir pareil j'ai l'impressions qu'ilsgrossit

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente