** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **

<< < (35/667) > >>

(val):
Bienvenue utopie  ;)
Felicitations pour votre grossesse
Je vois que vous avez eu affaire a un gyneco pas tres delicat hum hum malheureusement il y en a plein...  En tout cas vos deux petits sacs a malices lui ont bien fait  mentir  ;D

Saralila merci pour les infos je vais de ce pas regarder ma convention collective...

Moi aujourdhui rdv gyneco declaration de grossesse  hate et stressee en meme temps  ;D

Bonne journee !

floolive:
Des nouvelles de soon?? Elle est en repos normalement...

Aurélie Body:
Bonjour a tous,

Je me présente Aurélie et mon compagnon David, le 2 août nous avons appris que j'étais enceinte et le 14 août suite a une écho de contrôle nous avons appris qu'on attendais des jumeaux pour mi avril 2013, une fois l'annonce passé on était soulagé que tout aille bien (je pensais que je n'étais pas enceinte malgré un test de grossesse positif!!).

Depuis tout va bien je fais la première écho officielle mercredi après midi, nos familles sont déjà au courant ( on était tellement heureux de l'annoncer.

C'est des jumeaux bichoriales biamniotiques, on veut garder la surprise jusqu'au bout et je suis en arrêt car mon travail est incompatibles avec ma grossesse gémellaire.

Voilà au plaisir de vous lire et félicitation a tous ceux qui vont avoir des bébé comme nous en avril

Aurélie

Aurel91:
Bienvenue Aurélie et félicitations pour ta grossesse !!
Le forum des avrilettes se remplit petit à petit :)

utopie59:
Bienvenue Aurélie!
Quelle aventure nous allons vivre en Avril...!!!
Je suis pressé de savoir de quel genre de jumeaux ma femme est enceinte mais pour maintenant on ne le saura pas avant mi-octobre (ma femme doit encore prendre RDV) à l'écho des 12SA.
D'ailleurs quand on parle de l'écho des 12SA c'est 12 semaines de grossesse ou 12 semaines d'aménorrhée soit 10 semaines de grossesse?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente