** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **

<< < (38/667) > >>

floolive:
Citation de: Aurel91 le 24 Septembre 2012 à 21:11:09

Alors je vais te répondre en tant que kiné : je te conseille fortement les nacelles pour un si long trajet en voiture, à 3 mois le dos et en particulier la colonne cervicale ne sont pas encore suffisamment "solides" pour assurer un bon maintien...

Après je me doute bien que l'organisation avec deux nacelles à l'arrière d'une voiture est loin d'être évidente...

Pour les long trajet on prend les cosy qui font nacelles. Ça permet de changer de position régulièrement...

utopie59:
Peux-tu me donner une marque de cosy qui fait nacelle pour que je vois à quoi celà ressemble?

Alex Andra:
je ne connaissais pas sinon c'est sur que j'aurai essayer de prendre ça, mais pas évident ça prend beaucoup de place....
en tout cas ils vont bien, le voyage ne les a pas perturbé  ;)
évidemment c'est pas à faire toutes les semaines  ;) ;)

utopie59:
Non c'est sur c'est juste pour un aller retour en vacances en fait et je pense qu'on roulera de nuit aussi pour un meilleur confort pour eux!
Merci pour vos conseils en tout cas, c'est vrai que je me projette un peu trop aussi^^

floolive:
Pour les cosy qui s'allongent en nacelle tu as les cosy casual*play avec la stwinner** ( j'aime moins) moi j'ai choisi les matrix light 2 de jan*e avec base isofix pivotante....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente