je n'ai jamais eu au recours au bib' aussitôt, alors 6 par bb, perso, ça me paraît beaucoup

j'aurais dit 3 par bb, ça doit pouvoir être suffisant (et avec un bon goupillon, si vous utilisez en plus un stérilisateur, ça me paraît jouable comme il est recommandé de nettoyer le bib dès la fin du repas...) mais bon, je l'ai dit, moi, le bib', c'était pas aussi tôt, donc ça doit jouer dans ma façon de voir les choses

pour savoir si chauffé ou à temp' ambiante, quand il a fallu donner des compléments à C (à la demande express du pédiatre car ma puce ne prenait pas énormément de poids), elle ne les a toujours accepté qu'à temp' ambiante... il faut dire qu'on n'a jamais gardé la bouteille d'eau au frigo (parce que je trouve que ça fait trop froid, donc mal au ventre

).
pour A et S, quand on a voulu introduire le bib en vue de ma reprise de travail, elles n'ont jamais voulu de lait maternisé reconstitué, donc on achetait des briques de lait. elles étaient en 500 ml, donc une brique à chaque repas

pas de passage au frigo pour conserver un fond de brique

il me semble que c'était aussi à temp' ambiante, mais là, franchement, je suis pas sure de ma mémoire (et pourtant, c'est sensé être plus récent que pour leur grande soeur

)
Aurel: il ne faut pas te sentir honteuse de l'état de ton logement, tu as des "circonstances atténuantes"

et sinon, c'est que tu n'aurais pas besoin d'intervention d'une aide ménagère...

Mimi, Utopie, Flo: ondes +++++++++++++++++++++ et