** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **
(val):
Coucou les filles Bon week end a toutes :D
Saralila. Si tu peux me.preciser quelques infos... Administratives et financieres :P
Quand on a la.date prevue d accouchement les bebes vont vraisemblablement naitre avant est ce,que.les conges maternite partent du jour de.la naissance des enfants ou de la date initiale prevue d.accouchement ? C est pour fixer la date de reprise du boulot.
Je voulais savoir aussi si pendant le conge maternite,le salaire est maintenu ? c.est,a.dire qu on n.a.pas de perte de.salaire... La je,suis en.arret pour grossesse pathologique et je.perds beaucoup d argent... Je dois changer,de.voiture c est pour prevoir mes depenses inutile que je,me mette dans le.rouge ;D
Voila j ai preinscrit les.enfants a la.crcche il y a.de grandes chances qu ils.y,soient admis je rempli 3 criteres sur 4. La reponse sera en juin.
Oui saralila je ne,vais.pas.trainer a envoyer,cette,declaration de grossesse ;D
Portez vous bien
Bisous
Flo78:
Bonjour,
Je suis Flo, et je suis une avrilette 2013! Je suis enceinte d'un peu plus de 2 mois et demi, et je viens de passer avec un grand soulagement mon echo des 12 sa :-). Ma grossesse gemellaire a été observée très tot, à 1 mois de grossesse, car je viens du parcours Pma, et les echo sont plus nombreuses. D'ailleurs le fait d'avoir des jumeaux n'a été qu'à moitié une surprise, puisqu'on nous avait dit qu'en pma, il y avait des chances. Avec le parcours qu'on a eu, mon cheri et moi, on est très très heureux de cette grossesse, ainsi que du fait d'avoir des jumeaux! Surtout que nous n'avons pas d'enfants, et ceux que je porte, je les considère comme un petit miracle :-). 2 d'un coup, ca veut dire que pour nous, c'est fini la pma, les fiv, les echecs, les attentes, les deceptions :-).
J'ai tout de suite trouvé ce site tres sympa, et je me suis dit que des que j'aurais ma dpa, je viendrais m'inscrire! Ma dpa est donc le 6 Avril :-)
BABY TWIN:
BIENVENUE A TOI
je suis une Avrilette 2011 parcours PMA aussi.
Enfin tout est dans ma signature ;)
Bon dimanche a toutes
(val):
Bonjour flo ! Bienvenue !
Plus on est de folles plus,on rit ! ;D
Felicitations pour ta grossesse ! Moi aussi je viens d un parcours pma et la.pma c est fini pour moi aussi ! ;D
Bisous
Saralila:
Bienvenue Flo ! :D Je suis ravie de t’accueillir ici ! :D
Félicitations pour tes petits trésors en construction... ;)
Valérie je repasse te répondre ce soir.
Bon dimanche à toutes ! :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente