** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **
(val):
Oui,aurel
Ce serait different si c etait a l initiative d une secretaire
Bisous
Saralila:
Citation de: Aurel91 le 20 Septembre 2012 à 12:58:24
ce qui me rassure un peu c'est que c'est direcetment le service de diagnostic anténatal qui m'a fixé le nouveau rdv et non pas le bureau des rdv de l'hopital, donc je me dis qu'ils doivent savoir ce qu'ils font..
Oui mais c'est quand même 5 jours d'attente supplémentaires pour toi, pas très cool... :-\
Valérie il ne faudra pas trainer pour envoyer ta déclaration de grossesse alors ! ;)
Bonne journée les filles !
Aurel91:
Mais ça me fera 5 jours de moins à patienter entre cette écho là et la suivante, hi hi hi !! t'as vu je positive hein? :)
Saralila:
Et ça fera 5 jours de plus à ta petite crevette pour bien grandir... ;)
Reste bien attentive à une évolution "bizarre" (prise de poids très rapide, gonflement du ventre important) et au moindre doute, n'hésite pas à aller faire un contrôle.
Aurel91:
Oui oui je surveille ces signes là. J'ai déjà un ventre qui se voit bien, c'est fou, ça va beaucoup plus vite que pour ma première grossesse, la gynéco me dit que c'est normal. J'ai déjà pris 3 kilos alors que je ne serai qu'a trois mois dans une semaine... Et j'ai le ventre que j'avais a 4 mois de grossesse pour mon fils..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente