** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **

<< < (30/667) > >>

(val):
Bonjour aurel

Je vais te faire part de mon experience  mais je ne.sais pas si ce sera valable pour toi vu qu on n a,pas.le meme type de.grossesse gemellaire.

Au CHU de brest c.est la bousculade  les.gynecos ne.s occupent que,des.grossesses gemellaires et ils sont nombreux mais.malgre tout c est difficile de caser les rdv pour avoir un suivi.

Donc on m a bien precise que pour les.echos ce n.etait.pas grave s il y avait 4 jours de decalages par rapport a la precedente mais.qu il ne.fallait pas.que,ca depasse 5 jours ? Pourquoi ?  J en,sais rien !

Du coup pour la prochaine echo je la fais  avec 4 jours d.avance et mon rdv pour la.declaration de grossesse n,est que le 1er.jour de ma 14 eme sa.

Donc franchement je ne pense pas que.cela.ait une,incidence.

Bisous !

Saralila:
En général, décaler une écho de quelques jours ne pose pas de souci, mais dans le contexte particulier de ta grossesse Aurel, il serait plus raisonnable de ne pas avoir plus de 15 jours entre chaque écho.
Essaie de rappeler en expliquant toute la situation (mono-bi + croissance à surveiller de près).

Merci pour ces bonnes nouvelles Soon !  :D

Aurel91:
Je les ai appelés mais aucune place avant....

Saralila:
Essaie de joindre ta gynéco pour lui expliquer la situation, ça me paraît important d'avoir son avis...

Aurel91:
ce qui me rassure un peu c'est que c'est direcetment le service de diagnostic anténatal qui m'a fixé le nouveau rdv et non pas le bureau des rdv de l'hopital, donc je me dis qu'ils doivent savoir ce qu'ils font..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente