** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **
floolive:
Citation de: Soon le 17 Septembre 2012 à 16:59:23
Bienvenue Valérie et félicitations !!!!
De mon côté je suis en arrêt de travai pour 15 jours, j'ai eu pas mal de contractions dans la nuit de samedi à dimanch et au réveil j'ai découvert des petites pertes de sang. Du coup nous sommes allés aux urgences obstétriques et après vérification rien de bien grave, pas de nouveau décollement du placenta mais la doc a trouvé que mon col était court du coup repos repos repos.... j'étais un peu en stress pour mon boulot étant donné que je n'ai pas encore parlé de ma grossesse, du coup j'ai simplement dit que j'avais un arrêt et que je leur donnerais des nouvelles au plus tot. la doc m a egalement dit que c'était bien que je vois ma gygy demain car elle pourrait vérifier que tout est OK donc la suite demain en fin de journée ou mercredi matin selon l'heure.
J'espère que vou avez passé un bon week et que la semaine démarre bien
des bisettes
Hep hep hep! Repos ma compagnon de route!!!
(val):
Merci les filles pour votre accueil !
Aurel Je me sens fatiguee je pense un peu comme nous toutes ;)
Je suis en,arret de travail depuis le debut car j ai 200 km de trajets journaliers en voiture pour,me rendre au travail. Et a chaque deplacement j avais des pertes de sang... Tout est,rentre dans l ordre maintenant
Je sors tout doucement des nausees Je vis au rythme d une mamie :D
Soon repose toi,bien Il faut remedier a ce petit decollement.
Bisous !
Aurel91:
Et c'est quand ta dpa Valérie?
Soon : repose toi bien et prends soin de toi et de tes bébés :) bisous
(val):
Aurel
C est le 9 avril 2013 meme.si je me demande si la.jeune interne ne s,est pas plantee dans son calcul....elle a calcule a partir de la date de conception puisque qu on la connait de facon certaine... Mais n a pas tenu compte de la date des dernieres regles 14 jours avant.
BABY TWIN:
Bienvenue Valérie.
Prends bien soin de toi.
Pour ta DPA c est normal.
Moi j ai fais un FIV et selon les doc ils prenent la date denc conception ou la date d implantation. En general 48 heure de difference.
Donc ne t inquiette pas la date est tres bonne
Bises a toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente