** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **

<< < (25/667) > >>

Aurel91:
Moi ça va, j'essaie de ne pas penser au pire :) mais j'attends avec impatience ma prochaine écho !

Soon : pense à nous raconter les résultats de ton écho, bon courage !

Mélanie : comment vas-tu??

Bise à toutes !

Mélanie&Pierre:
Bonjour les filles

Désolée de ne pas avoir fait un petit saut avant mais entre la reprise du boulot (je bosse dans un lycée) et les WE mariages qui viennent de s'enchainer je n'aiq pas eu trop de temps pour le forum...
Bref, vendredi 7 je suis allée chez mz gygy qui m'a demandé si je préférais une auscultation ou une écho ? Une écho, bien sur !!! Donc comme je le sentais, je serais votre maman de jumeaux enceinte d'un singleton  :D Je revois ma gygy mardi 2 octobre pour la visite des 3 mois, elle me fera l'écho du 1er trimestre et auscultation complète cette fois-ci  :)

Je pense bien à vous. Je ferais un coucou perso à chacune un peu plus tard (je suis au boulot  :P)
Nous ne sommes pas bien nombreuses d'ailleurs... les futurs parents de juju doivent être en train de digérer la nouvelle... ils nous rejoindrons d'ici quelques jours, semaines...

Gros  :-* :-* :-* à toutes
Et merci d'avoir pris de mes nouvelles  :-*

(val):
bonjour

Puis je me joindre a vous ?

Apres un parcours pma avec des resultats negatifs  et une separation... J ai decide apres quelques annees de celibat de faire une fiv en espagne. J ai eu un resultat positif a la 2 eme tentative et 2 sacs a l echo ! (grossesse bichoriale biamniotique)
Je sous marine depuis 2 mois mais la tout est confirme les deux bebes sont bien la j ai fait mon echo des 12 sa la semaine derniere tout,est ok. Donc me voila parmi vous  :D

Aurel91:
Citation de: valerie29 le 17 Septembre 2012 à 16:36:37

bonjour

Puis je me joindre a vous ?

Oui ! oui ! oui !   ;D ;D

Bienvenue parmi nous et félicitations pour ta grossesse ! C'est prévu pour quand? En tout cas moi j'admire ton courage de te lancer dans cette grande aventure en tant que célibataire :)
Comment te sens-tu pour le moment? pas trop fatiguée?

Soon:
Bienvenue Valérie et félicitations !!!!

De mon côté je suis en arrêt de travai pour 15 jours, j'ai eu pas mal de contractions dans la nuit de samedi à dimanch et au réveil j'ai découvert des petites pertes de sang. Du coup nous sommes allés aux urgences obstétriques et après vérification rien de bien grave, pas de nouveau décollement du placenta mais la doc a trouvé que mon col était court du coup repos repos repos.... j'étais un peu en stress pour mon boulot étant donné que je n'ai pas encore parlé de ma grossesse, du coup j'ai simplement dit que j'avais un arrêt et  que je leur donnerais des nouvelles au plus tot. la doc m a egalement dit que c'était bien que je vois ma gygy demain car elle pourrait vérifier que tout est OK donc la suite demain en fin de journée ou mercredi matin selon l'heure.

J'espère que vou avez passé un bon week et que la semaine démarre bien

des bisettes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente