** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **

<< < (27/667) > >>

Saralila:
Bienvenue Valérie et félicitations !!!  :D :D :D
Je te souhaite une belle grossesse et je suis bien contente que ai décidé de te joindre aux avrilettes.
Je te rajoute dans la récap ce soir.  ;)

Soon repos repos repos ! On attend les nouvelles de ta visite chez la gynéco.

Merci pour les nouvelles Mélanie !  :D Crois moi, tu vas savourer cette grossesse "simple" !  ;)

Aurel, des nouvelles côté remplaçant ?

C'est parfois délicat d'être arrêtée très tôt (comme c'est souvent le cas pour une grossesse gémellaire), on culpabilise d'abandonner ses collègues ou de partir sans avoir le temps de former correctement u/une remplaçant(e). Mais c'est essentiel de lever le pied dès le début de la grossesse ! L'image de la femme enceinte des magazine (qui bosse, qui continue à faire du sport, qui fait 3h de shopping pour comparer 10 modèles de poussette)... oubliez !! Prenez soin de vous et de vos bébés.  :-*

Aurel91:
Toujours pas de remplaçant non....

floolive:
Des nouvelles de soon ?

Aurel91:
Non on attend son message, je ne sais pas si c'était ce matin ou cet aprèm son écho.

(val):
Merci babytwin et saralila pour votre accueil

Les filles je cours depuis cet apres midi j essaie vainement de pre inscrire mes futurs bebes a la creche la directrice me pose des lapins... Grrr
Donc j y retourne ce soir en esperant la cueillir avant qu elle ne  rentre chez elle...
A suivre...
Bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente