probleme au coucher
amelie56:
Hélène on les couche vers 20h30 voir 21h pendant les vacances et le matin ils se lèvent vers 9h aussi parce que c est les vacances
Gabelle nous c est l inverse ça à commencé pendant nos vacances l année dernière ! Vu qu ils voulaient pas dormir mes beau parents (avec notre accord) laissait la porte du mobil home ouverte pour qu' il aient lumière et qu' ils nous entendent et depuis c est l horreur!
Je sait que j utilise des huiles essentielles en massage pour les apaiser le soir et les aider à trouvé le sommeil (ce qui marche pas trop mal ma foi) mais la vu que je suis enceinte je ne peut pas en utilisé et j aimerai aussi trouvé une solution autre ou il n y a besoin d aucune "aide".
PetitPoney:
Tiens d'ailleurs: t'es enceinte, ils le savent? T'en as parlé avec eux? C'est peut-être ça qui embête ton loulou... ???
amelie56:
Oui ils le savent, ils le prennent super bien! Je ne suis pas certaine que ce soir liée car ils le savent depuis à peine 2 mois et font cela depuis presque un an !
Gaëlle69:
Roooo désolée, je n'avais pas vu que tes titis avaient 3 ans :-\
Forcément mettre des jouets dans le lit et le Chamomilla, de même que les comptines ne sont pas du tout adaptés...
Du coup hormis éventuellement du Stramonium (et encore), je n'ai que ça à te proposer :-\
PetitPoney:
quand tu dis il s'égosille, c'est à dire? Il se lève? Et vous, vous faites quoi? Vous retournez le voir? Comment ça se passe?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente