probleme au coucher
amelie56:
T'inquiete pas de mal gaelle des fois ca aurai pu quand meme apporter des idées !
helene en fait ca commence par se lever rigoler mettre les lits en vrac (matelas par terre...), puis on passe au livres et a l'armoire (si on est toujours pas intervenu! ) après ca sort dasn le couloir c va jouer dasn la salle de bains court dasn tous les sens... donc on intervient et les c'est crise de hurlement (je suis sur les voisins savent exactement quand on y va), ils viennent se rallongés avec nous mais on est pas sorti de la chambre qu'ils sont (enfin surtout L pour le coup E le fait de temps en temps pour suivre son frère) deja dernière nous ! Et du coup si on ferme la porte c'est hurlement plus tambourinage dans la porte... Donc on est obligé de retourner encore si on veut pas qu'il defonce la porte a coup de pied (et merci les oreilles). On lui a aussi ecpliquer qu'il ne pouvait pas agir ainsi ... mais rien n'y fait.
Gaëlle69:
2 questions me sont venues aujourd'hui:
1) as-tu déjà vu un pédo-psy ? Peut être y a t-il un problème, un stress, une inquiétude quelconque chez ton titi qui ne se voit pas, ne se ressent pas facilement...
2) Tu dis que ton loulou est à 200% toute la journée, as-tu du mal à canaliser ton fils ? Est-il facilement excité, très bougif ? Est-ce qu'il arrive à faire une activité comme un puzzle, un dessin...etc entièrement ou est-ce qu'il n'arrive jamais à le terminer parce qu'il part sur autre chose à chaque fois ??
amelie56:
bon hier soir un peu mieux, ils se sont endormi rapidement et pas de hurlement !!
Gaelle non on n'a jamais vu de pedo-psy par contre j'en avait parler a mon doc a un moment, faudrait que je lui en retouche deux mots !. Et pour la canalisation non aucun problème de concentration a la maison si les deux ne font pas la meme activité en effet il va regarder ce que fait son frère ou moi, mais il est très attentionné quand meme et a l'école strictement aucun soucis, mes gars sont très calme, timide, ne bouge pas si leur en donne pas l'autorisation... Bref tout roule sauf cette histoire de coucher!
☯Sev:
Nous avons quelques soucis de cet ordre dès qu'ils dorment dans la même chambre. La seule solution qui fonctionne chez nous c'est que mon chéri s'installe à côté d'eux (assis sinon, il s'endort avec eux à la sieste ;D) le temps qu'ils s'endorment. Passé qq jours, tout rentre dans l'ordre.
Mais j'imagine bien votre galère et le cercle viciaux qui s'installe.
amelie56:
oui je pense que si on restait dans la chambre ou a la porte il y aurai moins de soucis, mais jamais essayer plus que cela ! ptet a tenté
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente