nouvelle venue!!

<< < (2/4) > >>

Isazou:
Bonjour Grandanse, bonjour Mariyan,
bienvenue à vous deux.  ;)
N'hésitez pas à naviguer sur les différents fils pour trouver les réponses à vos questions ou à nous les poser en direct, chacune de nous fera de son mieux pour vous épauler...  ;)
Sinon, en tant que futures mamans de jumeaux, n'hésitez pas non plus à contacter l'association jumeaux et plus de votre département : vous pourrez ainsi rencontrer et échanger avec des personnes de votre région... pas mal non ?  :D

A bientôt, et portez vous bien,
Isazou.  :-*

sylvia L.:
bonjour et bienvenue Mariyan

Astrid:
Bonjour les "nouvelles venues",
et Bienvenue. ;)
Comme l'a dit P'tite Lili, la chose la plus importante à savoir (notamment à l'écho de 12 SA et peut-être avant dans un certain nombre de cas) c'est le nombre de placentas (grossesse monochoriale : 1, bichoriale : 2), également dans le cas d'une monochoriale, le nombre de poches amniotiques (1 ou 2), de ces renseignements vous pourrez savoir les difficultés auxquelles vous pourriez (conditionnel) vous trouver confrontées. Nous sommes tous et toutes à votre disposition pour renseigner en fonction de l'expérience...:D ;D ou  :D ou ::) ou  :-\...

P'tite Lilli:
Bienvenue Ben Haddou

Juste pour pinailler sur les propos d'Astrid: pas entière disposition parce qu'il y a quand même des monstres à la maison, le boulot, le mari, la pluie qui me prend le chou, mon pied qui continue à me faire mal, mon dos qui lâche.
Mais bon je vais pas me plaindre, j'ai la zen attitude  ;D

Bambinette:
Bienvenue à toutes deux les nouvelles !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente