nouvelle venue!!
mariyan:
Bonjour,
il y a trois semaines mon mari et moi avons appris que nous attendions des jumeaux: quelle joie!
Après deux ans d'attente et juste avant de commencer un traitement pour une première insémination, nous avons eu l'immense chance d'apprendre que j'étais enceinte.
Nous avons "découvert" pour les jumeaux lors de la première écho à 12Aujourd'hui je suis à 15 S et les bébés vont très bien( écho hier soir).
J'aimerais communiquer avec des mamans ou des futurs mamans au sujet de la grossesse( syndrome transfusé-transfuseur, repos, travail, petits maux...),l'accouchement, et enfin notre future vie avec nos deux enfants.
J'attends vos message avec impatience
Biz
sylvia L.:
bonjour et félicitation
Tu trouveras tout ce dont tu as besoin dans les différents posts, et surtout n'hésite pas à poser toutes les questions qui te tracasse.
Et encore bienvenue
annabelle:
Salut Mariyan
Félicitation et bienvenue sur le forum !
moi ça ne fais pas longtemps que je l'ai découvert mais je suis déjà "accroc" : on apprend plein de trucs intéressants et on peut parler avec des gens qui vivent les mêmes choses alors ça rassure !!
P'tite Lilli:
Bienvenue
Le syndrome STT ne concerne que les grossesses mono, est-ce ton cas?
ben haddou:
Et en voici encore une !!
boujours à tous et à toutes ... ;-)
et oui, je crois bien que nous attendons aussi des jumeaux.. pour décembre 2007 en guadeloupe !
j'ai fai une 1ere echo, il y a de cela une vingtaine de jours mais la 1ere officielle est pour mercredi !
j'ai déjà vu 2 coeurs battre .. confirmation dans qq jours ...
on n'y avait jamais pensé...
mais ça nous comble de joie !!
rendez vous pris mercredi soir pour vous raconter tout ça !!
bon week end
et bon vote à tous le monde !!
grandanse
Navigation
[#] Page suivante