nouvelle venue!!
Astrid:
Oui P'tite Lili, j'ai la rate qui s'dilate, l'estomac qu'est pas droit...
Non sérieusement effectivement on ne passe tout de même pas tout son temps sur le site et notre P'tite Lili a aussi sa tournée à effectuer et ses malades à soigner. Mais que dis-tu il pleut ? après tous ces jours de chaleur et de beau temps, ah... les agriculteurs doivent être si heureux ;D. Ici après 2 semaines de temps ignoble le soleil est de retour, j'espère qu'il aura assez asséché le sol du jardin et du bac à sable pour que les enfants puissent me laisser venir sur internet demain matin :D :D
ben haddou:
L'écho de 12 SA est pour mercredi après midi.... grand suspens !!
mais la 1ors de la 1ère écho (il y 3 semaines), on voyait distinctement 2poches amniotiques..;
Que dois je en conclure?
vrai ou faux jumeaux - jumelles?
complications éventuelles?
merci de toutes vos infos
bises à toutes
Lauver95:
bienvenues aux nouvelles mamans et leurs 4 bbs
P'tite Lilli:
Les monozygotes (vrais):
1° si l'oeuf se divise très tôt (vers J2, stade morula) => bi et bi
2° si l'oeuf se divise à un stade un peu plus avancé (vers J5/J6, stade bouton embryonnaire) => monochoriale et biamniotique
3° si l'oeuf se divise plus tard (vers J7/J13, stade disque embryonnaire) => monochoriale et monoamniotique
J0 étant le jour de fécondation.
In Multipl'info de mars 2006
Il y a déjà eu un post à ce sujet avec une réponse concise de Sabine mono ou di comment savoir
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
si tu veux des images : http://jumeaux2007.site.voila.fr/grossessesgemellaires.htm
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente