Nanouk, contente de t'avoir motivée ! J'espère que votre super soirée se passera bien

J'ai enfin regardé vos photos (ça ne marche pas au travail, et allez savoir pourquoi, j'ai rarement le temps de me connecter à la maison...).
Ouragan, je suis vraiment très impressionnée par les skis !!! Et sur les luges, ils ont un super style

Côté lit, j'ai abaissé au dernier niveau la semaine dernière. Elles commençaient à tenter la grande évasion...
Ça a l'air de marcher pour l'instant. L'étape suivante, ce sera d'enlever les 3 barreaux sur les côtés de leurs lits, mais comme vous, j'angoisse du bazar qui va en résulter !!
Pour les jouets, on a eu l'idée lumineuse de récupérer un 2e petit camion-trotteur d'occas pour compléter le neuf qu'elles avaient eu à Noël. Jusqu'ici ça nous a évité la guerre civile.
Sinon elles jouent pas mal avec leur garage, et adorent monter sur leur mouton à bascule.
L'autre gros succès depuis toujours, ce sont les livres. Elles n'arrêtent pas !
Le mois dernier je leur ai acheté des petits fauteuils chez ik*a, donc maintenant elles se font des sessions lecture, chacune sur son fauteuil avec son livre, super concentrées.
Elles sont également ultra fans de musique. J'aimerais bien essayer de leur faire faire un truc genre bébé gym mais pour la musique... Le problème c'est que sur Paris, tout est complet dès septembre, sauf les trucs à 30€ par heure par enfant... Alors on écoute des CDs à la maison !
Je suis envieuse quand je lis que vous pouvez aller faire des ballades avec vos enfants. Nous en ville, c'est poussette jusqu'au parc, et seulement une fois à l'intérieur on peut les lâcher.
Et encore, je ne peux y aller que quand mon mari ou quelqu'un d'autre est avec moi, parce qu'il y a tellement de monde que j'en perdrais une en moins de 2mn je pense...
Sans parler du fait que je ne sais pas chez vous, mais ici le parc, c'est la jungle !!
De vrais petits sauvages les enfants en liberté !!!
Parfois quand je suis un peu fatiguée, c'est la goutte qui fait déborder le vase.
Je vous avoue : la dernière fois, j'ai fait pleurer 2 enfants en leur criant dessus, et j'ai tiré dans un ballon de toutes mes forces en en visant un autre dans la tête...
La prochaine fois je prendrai un lexom*l avant d'y aller !!
Sinon, ce soir, on tente la première grande sortie au restaurant !
Enfin à la crêperie du quartier, mais c'est un grand évènement

J'angoisse un peu...
Je dois y aller, apparemment elles ont décidé que leur sieste était terminée plus tôt que prévu...
J'espère que tout va bien/mieux pour tout le monde, et je vous souhaite à toutes un bon week-end !!