16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 10:53:23
Pages: 1 ... 485 486 [487] 488 489 ... 529
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 271823 fois)
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7290 le: 12 Mars 2014 à 13:06:03 »

Parfois on se demande ce qui nous a pris  Roulement des yeux mais bon, c'est des petits amours quand même  Sourire

Bisou Bisou

+1

hier soir un ami m'a appelé. A l'époque on se moquait toujours des gens qui avaient des gamins qui braillaient partout et ne laissaient pas parler leurs parents ... On a dû raccorcher afin que je gère une crise de fratrie, on ne s'entendait plus au téléphone... Je suis devenue une de ces personnes que je fuyait à l'époque  Roulement des yeux
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #7291 le: 12 Mars 2014 à 13:19:33 »

Ah oui, le téléphone.... vaut mieux être rapides car au bout de 10 minutes, je n'entends plus mon interlocuteur 

Ce qu eje redoute le plus ce sont les crises dans les magasins.... J'ai un petit champion du cri perçant et hurlements + jeté au sol et gifles!!!! 
Et de plus en plus, le caractère des 2 se distingue de plus en plus. Raphaël est une boule de douceur  Roulement des yeux quand son frère est de plus en plus dur.
Dingue!!!  Tire la langue
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
guitom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7292 le: 12 Mars 2014 à 17:57:27 »

Ouh là là j'ai bien ri avec les 23 ans.... Sourire lol

Merci les filles, après cette journée de boulot chargée j'avais bien besoin de ça.

En même temps sans blague, je rigole qu'à moitié. Hier c'etait Bagdad à la maison on a eu aussi le lot de gastro (enfin surtout G) et les caractères s'affirment. Hier soir  le niveau sonore dans la maison etait casi intenable!!! E nous a fait une sacré crise que je pourrais qualifier d"'identité" Clin d'oeil , P (habituellement très dur) etait plutot sympa mais G, plus doux, nous a fait une crise de nerfs dont on se souviendra longtemps...
Y'a de l'electricité dans l'air ou quoi chez nos enfants?Huh?

bises à toutes

Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #7293 le: 12 Mars 2014 à 18:33:02 »

Parfois on se demande ce qui nous a pris  Roulement des yeux mais bon, c'est des petits amours quand même  Sourire

Bisou Bisou

N'est-ce pas 

Bon courage pour le nettoyage.

Bisou

Roulement des yeux bon, produit testé, ça étale le crayon.  Triste C'est des crayons gras pour bébé. Vous feriez quoi pour enlever ça sur du crépi? Je pensais essayer de frotter avec une brosse sèche?
Sinon on va repeindre mais ça nous oblige à repeindre un sacré volume 

Le téléphone...  la dernière fois que j'ai tenté un coup de fil avec ma fille dans les parages je me suis planquée à l'étage. Elle m'appelait, maman kétufai enho? Résultat j'étais déconcentrée et j'ai balancé "bisous" à la fin de la conversation avec mon boss à la pharmacie de l'hôpital  euh, enfin, bonne journée.  Tire la langue

allez, on y croit!    Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #7294 le: 12 Mars 2014 à 18:44:43 »

http://www.toutpratique.com/5-La-maison/37-Nettoyage-et-entretien-du-mur-peint-/1026-Nettoyage-du-mur-en-crepi.php
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7295 le: 12 Mars 2014 à 18:48:04 »

Souriant je vais proposer ça au bricoleur officiel. Merci!  Sourire

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7296 le: 12 Mars 2014 à 21:18:15 »

Coucou les filles,

Vous m'avez bien fait rire avec vos histoires !!!
C'est vrai que moi aussi j'aime bien cet âge mais je trouve aussi que c'est difficile, comme tu dis Eliza c'est sympa parce qu'ils bougent et font beaucoup plus de choses seuls mais je trouve que les caractères se montrent de plus en plus et là c'est très dur de savoir quoi faire lorsqu'une crise arrive !!

Est-ce qu'il faut crier plus fort, l'isoler, essayer de le calmer Huh? Parfois on est un peu perdu et souvent on perd notre sang froid... Pas toujours facile !!

Christelle, je te dis bon courage franchement, tu sais côté couple je peux comprendre que ce soit pas facile, ici ça fait que quelques mois que nos relations ressemble à celles d'un couple plutôt qu'uniquement des parents ! Alors en plus avec la maladie de ton bout de choux c'est pas évident de pouvoir retrouver un équilibre je pense. Ton mari travaille toujours autant ? Bon courage en tout cas !!

Juju ? Quelles sont les nouvelles pour ton bonhomme ?

Emilie profite bien de tes vacances, ça va vous requinquer la mer !! Vous allez où si c'est pas indiscret ?

Eliza bonne chance avec ton mur, tes enfants ont l'air d'être des tornades !! 

Ici même si Zoée tousse elle fait de bonnes nuits du coup ça va en ce moment.

Bon je vous fait des bisous et vous dit à plus tard.

Bonne nuit à toutes j'espère et plein de bonnes ondes pour tous les petits malades !
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7297 le: 12 Mars 2014 à 22:54:44 »

Vous avez été sacrément piplette aujourd'hui les filles Sourire

Christelle.  Tu sembles d'une grande patience et d'un grand sang froid... Bien obligée tu nous diras... Mais j'espère tout de même qu'ils trouveront vite comment équilibrer ton petit... C'est fait pour ça normalement... (la pompe)
Après, en pleine croissance comme ça, ça ne doit sûrement pas être évident.
Courage à vous et j'espère que votre couple se resoudera. Clair que c'est déjà dur pour un couple l'arrivée d'un enfant alors 2 d'un coup... Dont un malade. Ça aide pas...

Je vous transmet qq news de Raphaël de la part de Juju qui court (il lui faudrait  jet pour gérer sa vie). Il doit garder son plâtre encore 3 semaines Triste C'est le temps qu'il faut pour que cela se consolide comme il faut. (il est plâtrée depuis 3 semaines)
Le temps est long pour lui car allonge en permance ou bien incliné sur une poussette qu'ils ont bricolé pour l'occasion (remboitée avec des coussins) pour le bouger un peu dans la journée... Et pour Juju et son homme encore une dure épreuve. Elle viendra plus tard vous en dire plus...

Voilà... Finalement nous sommes bien contents que nos petits diablotins/Ines fassent toutes ses bêtises.... C'est signe de bonne santé Clin d'oeil
Moi j'adore les petites bêtises de cet âge la...
Profitons en +++
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #7298 le: 13 Mars 2014 à 08:36:01 »

6 semaines, c'est interminable 

Gros bisous à Raphaël  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Courage Mélanie et à monsieur aussi.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
kiwiii
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7299 le: 13 Mars 2014 à 15:55:40 »

Courage aux petits malades... Je pense bien à eux, et aux familles.

Ça me rassure de vous lire, parce qu'en ce moment c'est crise sur crise à la maison, parfois sans aucune raison.
Je me disais que c'était la fatigue, comme elles se réveillent de plus en plus tôt (d'ailleurs merci pour vos réponses à mes interrogations la semaine dernière!), mais en fait c'est juste l'âge.

C'est marrant, parce que chez nous, quand il y a bagarre, c'est souvent A qui embête sa sœur, qui est plus "bonne poire". Mais quand il y a crise de larmes, R est beaucoup plus "grande sœur", protectrice, apporte le doudou, la tétine, le biberon et tout ce qui lui passe sous la main qui pourrait réconforter A...

Par contre, quand vous parlez des progrès de vos enfants, je me dis qu'on est un peu à la traîne...
Les filles blablatent constamment, mais sans prononcer de vrais mots, sauf "papa", "doudou", "olé" (en levant les bras, pour la chanson Dans mon pays d'Espagne...", "ala" (pour allo), et "va", qui est apparemment leur terme générique pour tous les animaux.

Pour le téléphone, j'ai eu plus ou moins la même scène hier.
J'étais au tél avec ma belle-mère, et R a voulu attraper une boîte de sel sur l'étagère pour faire des maracas avec. La boîte est tombée et le fond s'est détaché, du coup 500g de sel étalés par terre.
Enooorme crise de panique, suivie par sa sœur qui avait accouru entre temps.
Je pense qu'elles ont cru que c'était du vomi de lait. Elles ont été malades toutes les deux il y a 2 ou 3 semaines, et c'était la panique totale quand elles voyaient les flaques blanches à leurs pieds...
J'ai dû raccrocher au nez de belle-maman... 
Journalisée

R. et A. nées en août 2012 à 38SA+1 par VB (mono-bi)
Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7300 le: 13 Mars 2014 à 21:51:45 »

Bonsoir à toutes,

Merci Nanouk pour les news de Mélanie, le pauvre bout de choux ça doit pas être évident quand même j'ose même pas imaginer !!!

T'inquiète pas kiwii pour les mots je ne pense pas que tes enfants soient en "retard" chacun son rythme, Zoée dit pas mal de mots mais Elioth baragouine plus qu'autre chose, parfois il te sort un mot et la fois d'après il ne le dit plus alors en fait c'est quand il a envie !!! 

Bon je reviens plus tard, bonne nuit gros bisous
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7301 le: 15 Mars 2014 à 00:19:49 »

Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7302 le: 15 Mars 2014 à 13:36:57 »

Bon WE à toi Eliza et a vous toutes.
Soleil pour tout le monde j'espère Sourire
Ce matin les petites ont marche 1h15....! Claquées mises a la sieste à 13h. Je devrai être tranquille un moment Sourire
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
guitom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7303 le: 15 Mars 2014 à 15:50:41 »

Coucou
Juju quelles sont les nouvelles ?
Christelle? Est ce que la pompe est plus ajustée à présent ?
Bisous
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
jujuleo64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7304 le: 16 Mars 2014 à 21:07:04 »

Coucou les filles,
Anne vous a donné quelques nouvelles (merci!). Donc on enlève normalement le plâtre le 31 mars...
c est effectivement la course ici...c est pas facile...je  stresse quand même ayant peur qu ils soient passés à côté de qq chose à l hôpital...y a t il un lien avec ses soucis de santé à la naissance sachant qu ils n ont jamais pu poser de bons diagnostics... Ou est ce la faute à pas de chance...bref, on verra bien...autre chose qui me travaille: son fémur cassé a de forte chance de se développer et de grandir plus vite que l autre jambe... Donc il sera suivi pour ça...bref...
et vous comment allez vs? J ai survolé un peu...
je pense beaucoup àtoi Christelle qui traverse de sales épreuves avec ton courageux BB...c est vrai que c est tellement pas évident...ne jamais savoir, toujours contrôler...quand il sera plus grand, il pourra s exprimer...en attendant, force et courage... Quant au couple, déjà difficile de retrouver une intimité après l arrivée de 2enfants, alors avec un enfant pour lequel on est plus inquiet... Sois forte ma belle...
émouvante ton histoire ouragan aussi...

je vous donnerai des news et pense bien à vs... j
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Pages: 1 ... 485 486 [487] 488 489 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: