Salut les filles,
J'espère que tout le monde va bien et s'est un peu reposé ?
Ouragan tu tiens le coup avec tous ces déplacements ? Au moins tu as bien choisi ton pseudo !!
Nanouk super si tu as pu passer des moments privilégiés avec les filles !
Céline, tu m'étonnes qu'en 10 jours ils aient changé ! A leur âge ça va très/trop vite !
Emilie, est-ce que tu n'as personne qui puisse venir garder un peu les petits pour te soulager de temps en temps ? (quand je vais à ma séance hebdomadaire de kiné, c'est limite comme si j'allais au spa !)
Ici c'était un peu la course la semaine dernière. Mes neveux étaient en vacances chez mes beaux-parents. Comme c'est à 5mn de chez nous, on y allait tous les jours pour que les filles jouent avec leurs cousins. Du coup c'est un peu le syndrôme Noël : apéros, raclettes, sorties en famille...
Je suis épuisée !
En plus mon collègue était en congés donc j'était toute seule au travail, c'était un peu tendu.
Enfin chacun son tour, c'était moi qui étais en congés la semaine d'avant
On a fait le carnaval mardi avec la ludothèque (une RAM en fait je crois). C'était sympa !
Je ne suis vraiment pas manuelle, du coup j'avais déguisé les filles avec des combinaisons surpyjamas : un tigre et un zèbre
C'est super, ça fait 1 mois que j'ai réalisé que la RAM où notre nounou amène les filles le vendredi matin une semaine sur deux était en fait ouverte aux parents tous les jours de la semaine ! (il m'aura quand même fallu 6 mois pour m'en rendre compte...).
Du coup ça fait 3 semaines que je les emmène le mercredi matin, comme je travaille à 80%.
C'est génial, ça permet aux filles de rencontrer d'autres enfants, et à moi d'autres parents et éducatrices de jeunes enfants !
Qui sait, peut-être même qu'on se fera des copains de parc pour les beaux jours
Aussi, j'ai abonné les filles à un magazine, P*poum, spécial pour les 1-3 ans.
Il y avait une vente privée sur internet, à 29€ l'année.
J'espère que ça leur plaira ! Je ne me fais pas trop de souci car elles sont folles de livres.
Question : vous pourrez peut-être m'éclairer. Ca fait 3 semaines, que brusquement, du jour au lendemain, les filles se sont mises à se réveiller à 7h-7h30 le matin, alors que jusque là elles ne se levaient pas avant 8h30-9h... Autant dire que même si dans le fond je sais qu'il y a plus grave, ça m'enlève 1h de sommeil par nuit, donc au total une nuit par semaine !!
Des suggestions