Coucou les filles
Nanouk des bisous à Jeanne , c'est un mauvais moment à passer cette varicelle...
Elle profitera quand même de son anniversaire mais je comprends que tu sois déçue...
Céline la piscine la semaine dernière c'était top

J pas trop rassurée quand même, en mode petit singe qui s'agrippe ! Et C avec papa, bien accrochée aussi. Par contre on à zappé aujourd'hui, le docteur a trouvé la cause des mauvaises nuits de J : otite. Et C va suivre je pense, elle avait 39 cet après-midi. Mes bichettes....
Hier on a quand même fait notre sortie luge tant attendue, c'était bien sympa !
Pour les repas du soir c'est bien galère chez nous aussi Ouragan. Les filles s'amusent à en envoyer pas mal par terre elles ont un bib aussi mais mangent encore du fromage derrière parce que mon homme le sort systématiquement et qu'elles ne savent pas résister. Comme L elles mangent beaucoup de produits laitiers le soir. Et là il n'y a plus rien par terre

Comme toi Eliza je me rends compte que ça ne sert à rien de s'énerver, mais ça me saoule de passer mon temps à tout ramasser et que la moitié de ce que j'ai passé du temps à cuisiner finisse à la poubelle...
Ça a dû te faire du bien Kiwii ce petit séjour à Copenhague entre copains

Sinon j'ai bien stressé aujourd'hui car mon papa à dû être opéré d'urgence, il est tombé d'une échelle hier, il s'est cassé le poignet en 4, luxé l'épaule et double fracture du coude. On n'a pas fini de se faire du souci... Mais l'opération s'est bien passée, je l'ai eu au téléphone il râlait parce que ma mère lui a trouvé un remplaçant pour le boulot. Le repos il connaît pas

Bonne soirée les filles