Coucou les filles !
Céline JOYEUX ANNIVERSAIRE
!
Ça y est j'ai repris le boulot ce matin, waouh le changement de rythme... Rude !
Mais une nouveauté qui va bien me changer la vie : je ne prépare plus le soir les repas de J et C pour le lendemain, maintenant c'est nounou qui s'en charge !
Pour les réveils de nuit je trouve que l'idée d'un truc à mâchouiller est pas mal, peut être un t-shirt avec ton odeur ?
Si vous avez été un peu chamboulés et que ton petit Elioth a en plus été malade + arrêt de la tétine, ça lui fait plusieurs trucs d'un coup. Je suis sûre que ça va rentrer dans l'ordre petit à petit, à force d'être rassuré.
Question bête mais une tétine +de 18 mois n'est pas plus solide ? Elle se déchiquette aussi ?
Ici les filles se réveillent toujours la nuit, mais elles arrivent en principe à se rendormir seules, en fait je crois qu'elles rêvent
parfois cependant elles n'arrivent pas à se rendormir et au bout d'un moment appellent vraiment, et là c'est la MERDE ! Car il faut qu'elle (presque toujours J) reprenne le train du sommeil, et il ne repasse jamais bien vite... Je câline, recouche, pas de bruit, je me rendors à moitié et au bout de quelques minutes les cris reprennent ! Souvent au bout d'un moment je redonne un petit bib, je change la couche, bref on refait le rituel du coucher au milieu de la nuit, et après c'est bon.
Hier J s'est réveillée à 1h30 et ne s'est rendormie qu'à 4h
Quand c'est C j'ai compris le truc, il faut que ce soit mon homme qui y aille, un petit câlin et elle se recouche sans problème si c'est moi elle ne veut plus me lâcher.
Pour les câlins entre elles les filles ont toujours été fans
elles s'en font énormément, et beaucoup de bisous alors qu'à nous c'est moins fréquent. Par contre elles commencent à se battre et à se pousser l'une l'autre pour venir sur moi, et mon grand idem. Pas facile de se partager dans ces cas là, et c'est J qui n'en démord pas et C qui renonce et part jouer. Du coup je prends C après et on essaie de se mettre un peu à l'écart tranquilles pendant que mon homme essaie de faire diversion avec J.
L a son moment à lui quand ses sœurs sont couchées, de 19h30 à 21h c'est un vrai scotch !
Eliza pour les cris c'est pareil chez nous... Et c'est en train de devenir un jeu ! Parfois C regarde L comme pour lui dire regarde ce que je vais faire et elle se met à pousser un cri strident à faire péter les vitres, du coup lui pareil et J les regarde en se marrant...
Comme tu dis il y a des moments ou on se dit vive la crèche ou vive l'école ! Quel luxe le silence ! Je crois que c'est pour ça aussi que j'ai du mal à me coucher le soir, j'adore ce moment où la maison est toute calme et où je suis la seule réveillée, dans le silence.
désolée pour tout ce que j'ai oublié, ce soir je vais essayer de me coucher tôt, je file dans la douche et au dodo !