Coucou les filles !
Une revenante ! Désolée de mon absence, que j'aurais bien du mal à expliquer

j'ai juste laisser passer trop de temps, et plus on attend plus on se dit qu'on a loupé plein de trucs, qu'on va débarquer comme un cheveu sur la soupe...
Alors désolée pour le cheveu, je voulais prendre de vos nouvelles...
Je me suis enquillée tout mon retard de lecture (depuis la page 431 je crois

) et du coup j'ai l'impression quand même de vous avoir suivi :
Eliza marraine FÉLICITATIONS !!
Loup et Lény déjà dans des lits de grands, j'hallucine !
Les bêtises de Léonie à l'école (coquine

)
Les progrès de Lise et Marie
Les petits et les gros soucis...
Les ennuis de santé de Nath, j'espère que depuis tu vas mieux ?
Toutes mes pensées pour ton petit Mathéo Christelle

dans ma famille on a beaucoup de diabétiques aussi, mais ce n'est pas comparable quand ça arrive si jeune.
C'est si dérisoire à dire mais accroche toi, tu as déjà traversé bien des épreuves avec tes loulous même si par pudeur tu n'en as pas trop parlé, je suis sûre que cette cargaison d'amour que tu portes en toi va vous aider à traverser cette nouvelle épreuve.
De notre côté ça va plutôt bien. J et C nous ont fait une belle varicelle synchronisée, ça a été intense mais ça n'a pas duré longtemps. Ça c'est fait ! Elles marchent bien maintenant, courent partout. On a tenté une balade en forêt tout à l'heure, franchement je ne sais pas si c'était une bonne idée

elles se sont pris des gamelles monumentales, et même une branche sur le front pour J

L a toujours les mêmes difficultés pour s'endormir seul et dormir sans nous. Des angoisses de séparation +++. Après avoir tenté plein de trucs on a opté pour le changement de lit, je parle du notre
Je continue mon rythme plutôt soutenu au boulot, le temps plein + les trajets, ça fait de bonnes journées.
Je ne sais pas vous mais en ce moment quand je suis avec les enfants à la maison je n'arrive plus à faire grand chose. Pour l'instant j'ai arrêté d'essayer de faire quand même et de m'énerver parce que je n'avance pas, et je fais tout quand ils dorment (cuisine, machine, pliage de linge...). Je vais voir combien de temps ça fait avant de revoir mon organisation, mais pour l'instant ça me fait du bien d'être vraiment avec eux.
Bientôt 2h... Ça va piquer demain matin !
Bonne nuit à toutes et plein de bisous