Coucou
C'est toujours dur dur.
Comme Mathéo refusait de se nourrir à l'hôpital (fallait voir les assiettes de pâtes et de semoule sèche, et le plateau qu'ils lui amenaient

) Ils ont clairement dégoûté mon fils de la nourriture.
Du coup, le régime très strict est devenu "il doit manger, donnez-lui ce qu'il aime"

Mais c'était trop tard.
Et par-dessus le marché, il a choppé la gastro dans le service.
Donc j'ai demandé à sortir une fois la perfusion retirée, car il refusait toujours de manger.
Or, le lendemain je suis tombée malade, le 24 ce fut le tour de Raphaël et le 25 du papa.

J'ai repris les repas d'avant avec Mathéo, tout en gérant son insuline en fonction de ce quil mange, et en contrôlant sa glycémie. Mais il refuse quasiment tout.
Alors qu'avant il dévorait et n'était pas difficile

J'avoue être démunie, et je ne trouve pas d'informations sur Internet car souvent, cela touche des enfants plus grands que l'on peut "raisonner" vis-à-vis de la nourriture.
Là, le forcer ne sert à rien, mais comme il doit manger à heures fixes et pas n'importe quoi, je stresse malgré moi. Il le ressent sans aucun doute, mais étant seule à tous les repas, je ne peux pas déléguer.
Voilà voilà........ on navigue à vue, sans projeter quoi que ce soit pour le moment.
Ca viendra.
Et vous, avez-vous profité des fêtes?
Les petits ont été gâtés?