17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 20:41:15
Pages: 1 ... 446 447 [448] 449 450 ... 529
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 301114 fois)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #6705 le: 04 Décembre 2013 à 14:00:55 »

Comment fait-il pour escalader ? il est si grand que ça?

Ca me fait rire, ça me fait penser à Mathéo qui jetait ses doudous et tutute sur son frère, secouait les barreaux pour le réveiller  Roulement des yeux Roulement des yeux
Depuis, j'ai éloigné les lits et ça va mieux.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6706 le: 04 Décembre 2013 à 14:05:56 »

il applique la stratégie du rouler bouler en avant comme à la gym. Les barreaux sont au niveau de son poitrail, il se balance aussi souvent en avant jusqu'à ce qu'il bascule en avant, tête en premier...

malheureusement faute de place, pas possible d'éloigner les lits
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #6707 le: 04 Décembre 2013 à 14:47:39 »

Je comprends.

Quel coquin!!! Au moins, il est téméraire ce petit 
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
bubba
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6708 le: 04 Décembre 2013 à 14:49:35 »

Ouragan,
 tu me fais peur.

J'avais l'impression que le changement de lit était loin...

Pauvre Loup, je n'arrête pas d'imaginer Lény qui lui tombe dessus  

Bisou
Journalisée

DPA 22 août 2012
Bi - bi et... c'est une fille et un garçon !
Echo 27 semaines - tout va bien
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #6709 le: 04 Décembre 2013 à 18:30:38 »

Personne n'a posté depuis 2 jours : ca va les filles??

De mon côté, les petits se sont habitués au rythme repas à 19h et coucher à 20h  Souriant Souriant
Ils dorment mieux, 1 ou 2 réveils pour Mathéo (il a l'air d'avoir un gros besoin d'assurance en ce moment et me réclame beaucoup).
Sinon ça fait du bien de ne pas se relever toutes les heures, pourvu que ça duuuuuuuuuuure 
Bon courage aux mamans et aux petits malades qui luttent contre les microbes.

Bises à toutes  Bisou Bisou Bisou

J'étais persuadée d'avoir posté hier... je poste dans ma tête alors  Roulement des yeux

Super si les nuits vont en s'améliorant! Ma fille avait eu une période où elle se réveillait toutes les heures, comme une horloge.  Triste J'ai mis ça sur le dos des dents. ça dure depuis tes dernières vacances où ils avaient si mal dormi?

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6710 le: 04 Décembre 2013 à 18:34:12 »

contente de voir que tes nuits s'améliorent.

Ici notre petit escaladeur est tombé deux fois de son lit (pourtant sommier en version la plus basse possible). Nous avons donc devancé noel et installé des nouveaux lits sans barraux pour les garçons.

Ca se passe pas trop mal, mise à part qu'il s'endorment à 21h au lieu de 20h30 en ce moment, tellement ils sont excités par cette nouvelle liberté de pouvoir quitter et regagner leur lit comme ils le veulent. De gros fous rires assurés !
En gros on les fait monter l'escalier pour se coucher. Chacun gagne son propre lit et s'allonge tout seul dedans, tutute genre "je suis très fatigué", attend notre bisou, on étaint la lumière... et dès qu'on a le dos tourné, les gros rires éclatent et les deux sautent du lit pour aller courir dans la chambre ensemble lol 
canailles!

Je suis encore une semaine en déplacement professionnel cette semaine. Tous les soirs je leur envoie une vidéo de moi pour leur souhaiter bonne nuit - ils adorent  Tire la langue

J'imagine la scène le soir avec deux canailles qui se bidonnent dans leur chambre.  Souriant Ici aussi ils se prennent des crises de rire quand on les met à la sieste. On croit qu'ils dorment et d'un coup c'est la rigolade. A table aussi  Roulement des yeux il suffit que l'un des petits agite son assiette ou lance un couvert sur son frère et c'est parti pour la crise de rire.

Chouette la vidéo le soir!  Sourire Bon courage pour le boulot.

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6711 le: 04 Décembre 2013 à 18:41:33 »

Vous n'avez pas vu cette vidéo avec un petit qui escalade son lit en gigoteuse pour aller chercher sa tétine et qui remonte dans l'autre sens pour se recoucher? Il est trop fort!

Ici épidémie de coqueluche à la crèche. (après la gale ça commence à faire...  ) Comme le pédiatre a décidé de nous faire suivre le nouveau calendrier vaccinal il manque une injection aux loulous donc je me retrouve avec des antibios à donner au cas où. Comme ils ne sont pas allés beaucoup à la crèche depuis les vacances de la Toussaint je vais tenter de faire l'impasse. Maintenant ils y retournent début janvier, ça laisse le temps de voir s'ils ont besoin de médocs. Pas top tout de même, tout le personnel, tous les enfants ont un traitement antibio à la crèche (avec la rupture d’approvisionnement qui va avec  Roulement des yeux)

Mon mari est parti faire du pâté  il a acheté deux cuisses de porc et on a pas de place dans le congel....  Tire la langue souhaitez moi bon courage, j'ai peur de ce qu'il va rapporter. 

Bisou Bisou

Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #6712 le: 04 Décembre 2013 à 19:11:45 »

De mon côté, les petits se sont habitués au rythme repas à 19h et coucher à 20h  Souriant Souriant
Ils dorment mieux, 1 ou 2 réveils pour Mathéo (il a l'air d'avoir un gros besoin d'assurance en ce moment et me réclame beaucoup).
Sinon ça fait du bien de ne pas se relever toutes les heures, pourvu que ça duuuuuuuuuuure 

J'étais persuadée d'avoir posté hier... je poste dans ma tête alors  Roulement des yeux

Super si les nuits vont en s'améliorant! Ma fille avait eu une période où elle se réveillait toutes les heures, comme une horloge.  Triste J'ai mis ça sur le dos des dents. ça dure depuis tes dernières vacances où ils avaient si mal dormi?

Bisou Bisou

tellement prise par la prochaine ouverture du fil des aoutiennes 2014, qu'elle en perd la tête Tire la langue Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6713 le: 04 Décembre 2013 à 19:16:50 »

Bisou Bisou

tellement prise par la prochaine ouverture du fil des aoutiennes 2014, qu'elle en perd la tête Tire la langue Bisou

Je n'ai toujours pas trouvé de titre pour le fil. J'ai consulté les aoutiennes 2013 qui me proposent un titre sur les pastèques. J'ai peur que ça fasse un peu "gros" comme image, non?  Tire la langue
J'ai regardé ce qu'on avait proposé l'année dernière aussi... Toujours pas plus avancée.  Roulement des yeux

Vous avez des idées? (Je suis bloquée avec une idée sur les grillons... Je n'arrive plus à penser sans mes grillons..  )

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #6714 le: 04 Décembre 2013 à 19:33:20 »

les grillons au clair de lune  Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6715 le: 05 Décembre 2013 à 09:19:50 »

Ici mûrissent les fruits du verger août 2014

La récolte du mois d'août 2014 s'annonce bonne!

Huh?
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
guitom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6716 le: 05 Décembre 2013 à 12:34:42 »

Hello les filles!

Désolée de n'être pas très présente ces deniers temps. J'essaie de vous lire un peu quand même.

Ouragan, ils ont l'air drôlement complices tes ptis mecs:) trop mignons. Les nôtres sont en ce moment plus dans la chamaillerie perpétuelle, et parfois sur leurs chaises hautes, on des ptis moments de complicités très mignons (ils s'imitent.... rient quand l'autre rit... etc)
Le soir ils tombent comme des mouches, à la maison tout le monde st malade (grosse toux) mon mari a eu une suspiscion de pneumopathie assez sévère, il va avoir un 3e traitement.
Tous les enfants sont sous antibio, meme Emeline qui d'habitude est solide comme un roc. Donc le roc en ce moment c'est moi, et je sais pas combien de temps  je vais tenir sur le fil du rasoir Sourire

Christelle: ils ont l'air très pratiques tes lits.
On aimerait passer aux lits jumeaux mais trop petits pour l'instant.

Eliza, petit casse-tête en effet. <petits coeurs pour Grands Amours en aout 2014> Huh?
Je ne sais pas je n'ai jamais eu trop d'idée pour ce genre de chose

Annuta: ta question sur les anti-histaminiques: Si j'ai compris correctement, leurs végétations sont très inflammées en permanence. L'air ne passe pas, les medicaments n'y vont pas donc on leur donne un anti inflammatoire local (en diffuseur nasal) une pulverisation par jour, et un anti-histaminique pour dimminuer l'hypersensibilité, qui chez eux, provoquerait une inflamamtion permanente. ça a l'air de marcher à peu près, même si chez Gabriel sa bronchite s'accompagne de tympans très ternes en ce moment...

Bises à toutes

Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #6717 le: 05 Décembre 2013 à 13:10:57 »

Oh là là la coqueluche. Après la gale j'imagine le stress.

C'est bon le pâté, vous allez nourrir tout l'immeuble 

Pour le titre je pensais : cigales et grillons vont chanter en choeur chez les aoutiennes 2014

Pour ta question: ils dorment mal depuis que je suis allée chez ma mère à la toussaint.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
kiwiii
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6718 le: 05 Décembre 2013 à 14:09:57 »

Bonjour à toutes !

Voila quelques temps que je n'ai pas posté sur le forum, mais je continue de vous lire régulièrement.

Je vois que les difficultés rencontrées par les forumeuses et leurs descendances sont diverses et variées !! Je n'y fais moi-même pas exception !
De notre côté, beaaaucoup (mais alors vraiment beaucoup) de bosses et de bleus.
Les deux filles ont maintenant un peu plus de 15 mois, marchent depuis leurs 13 mois, et les chutes sont toujours aussi nombreuses !
Elles ont également beaucoup de bleus dans le dos, puisque leur jeu favori est de s'assoir par terre côte à côte, dos à un mur (ou une porte, ça fait plus de bruit donc c'est encore plus drôle), et de se taper le dos dessus, le plus fort possible. Le tout en hurlant de rire.

Au moins, on échappe pour le moment aux escalades de lit, pas comme certains !
On avait opté dès la naissance pour des lits évolutifs 70*140, qui coûtent certes plus cher, mais que l'on ne devrait pas avoir à changer avant les 7 ans des filles.

Eliza, j'aimerais bien participer au forum des aoûtiennes 2014, j'ai le droit ? 
(J'ai eu une grossesse mono-bi, ça peut toujours servir si des jeunettes se sentent seules !)

C'est presque irréel de penser qu'il y a 2 ans, nous étions déjà - ou allions très prochainement tomber - enceintes !!!

En tous cas j'espère que les petits malades vont mieux, et que les parents arrivent à dormir un peu !
Journalisée

R. et A. nées en août 2012 à 38SA+1 par VB (mono-bi)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6719 le: 05 Décembre 2013 à 18:12:09 »

Oh là là la coqueluche. Après la gale j'imagine le stress.

C'est bon le pâté, vous allez nourrir tout l'immeuble 

Pour le titre je pensais : cigales et grillons vont chanter en choeur chez les aoutiennes 2014

Pour ta question: ils dorment mal depuis que je suis allée chez ma mère à la toussaint.

C'est bien ce que je me disais pour tes loulous. ça doit commencer à te faire long.  L'amélioration se maintient?

C'est dingue, j'ai quasi le même titre en idée.  Au fait j'étais partie sur grillons et cigales mais ensuite je me demandais pourquoi ne pas faire grillons et grillonnes (on est pas à un néologisme près sur le fofo avec toutes nos ....ettes et ...tiennes  Tire la langue)
Je pensais donc à Les Grillons et les Grillonnes vont chanter en août 2014... Christelle je te demande donc officiellement et solennellement de sortir de ma tête!!!!   
Merci pour vos idées les filles, va falloir que je passe bientôt à l'action! Vous en pensez quoi des titres? C'est bien les cigales et les grillons?

On récupère la charcuterie cet aprem.... saucisses et saucisson. Je préfère ça au pâté!  Tire la langue

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pages: 1 ... 446 447 [448] 449 450 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: