Bonjour à toutes !
Voila quelques temps que je n'ai pas posté sur le forum, mais je continue de vous lire régulièrement.
Je vois que les difficultés rencontrées par les forumeuses et leurs descendances sont diverses et variées !! Je n'y fais moi-même pas exception !
De notre côté, beaaaucoup (mais alors vraiment beaucoup) de bosses et de bleus.
Les deux filles ont maintenant un peu plus de 15 mois, marchent depuis leurs 13 mois, et les chutes sont toujours aussi nombreuses !
Elles ont également beaucoup de bleus dans le dos, puisque leur jeu favori est de s'assoir par terre côte à côte, dos à un mur (ou une porte, ça fait plus de bruit donc c'est encore plus drôle), et de se taper le dos dessus, le plus fort possible. Le tout en hurlant de rire.
Au moins, on échappe pour le moment aux escalades de lit, pas comme certains !
On avait opté dès la naissance pour des lits évolutifs 70*140, qui coûtent certes plus cher, mais que l'on ne devrait pas avoir à changer avant les 7 ans des filles.
Eliza, j'aimerais bien participer au forum des aoûtiennes 2014, j'ai le droit ?

(J'ai eu une grossesse mono-bi, ça peut toujours servir si des jeunettes se sentent seules !)
C'est presque irréel de penser qu'il y a 2 ans, nous étions déjà - ou allions très prochainement tomber - enceintes !!!
En tous cas j'espère que les petits malades vont mieux, et que les parents arrivent à dormir un peu !