Coucou les filles
Nath je vais pas être très originale mais je te conseillerais comme les filles d'expliquer à Meg, parler, parler, parler. J'espère que ça va vite passer.
Christelle ne t'en veux pas trop, ton Loulou sait que tu fais le maximum pour lui, il le sent tout cet amour, malgré les petites baisses de forme. Rattrapez-vous bien câlins aujourd'hui !
Eliza félicitations pour la 1ère dent

Profite bien de tes semi vacances, avec tout ce par quoi vous êtes passés, tu dois être bien crevée...
D'une manière générale moi je vous tire mon chapeau à toutes, vous gardez self control et humour pour affronter plein de trucs compliqués alors que je peine à faire face aux petits bobos

Baumann j'espère que ta puce va mieux et que la surveillance neuro vous a rassurés, quelle histoire dis donc...
Nous tout va bien (mieux après les 1ers jours difficiles) les filles sont en train de devenir les mascottes du camping

elles sont craquantes avec leurs yeux malicieux et leurs petits bourrelets

On n'a oublié la batterie du vélo de mon chéri, je vous raconte pas comme il galère à trimballer la carriole avec les puces + le grand sur le porte bagage (le porte bébé ne s'adapte pas sur mon vélo

). Il va revenir tout musclé

Sinon les filles changent beaucoup, elles sont de plus en plus coquines, Chloé s'amuse à se cacher derrière chaque rideau qu'elle voit pour ressortir en criant de joie, tel un diable qui sort de sa boîte

Elles sont toutes décalées pour la sieste, Juliette se réveille en 1er et des qu'elle entend que sa sœur émerge elle se rue dans la chambre, se redresse contre le lit parapluie en criant et essaie de l'attraper à travers la toile
:Dj´adore

Avant quand je les mettais 5 min dans le lit avec nous elles étaient toutes câlines, maintenant elles sont surexcitées, elles se ruent sur nous en rigolant, foncent la tête la 1ère dans les oreillers, se jettent en arrière.
A chaque âge ses plaisirs, ça fait trop plaisir de les voir grandir !
Elles communiquent de plus en plus, et idem quand elles ne sont pas d'accord, on comprend bien

En fait j'ai l'impression qu'elles sont plus dans le langage que dans la motricité pour l'instant.