28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 00:03:36
Pages: 1 ... 402 403 [404] 405 406 ... 529
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 303793 fois)
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6045 le: 06 Août 2013 à 07:39:25 »

Audrey vous avez du flipper+++
Comment va Ludivine aujourd'hui?

Eliza : 1ère dent... Ça se fête!!!
J'espère que tu vas respirer un peu du coup... Savourés tes 2 prochaines semaines...

Ici dimanche super temps idéal tous dehors.,, que des gens proches donc bonne ambiance. BBQ nickel. Piscine avant le gâteau... Gâteau très bon, les 2 petites ont bien mange leur part!!! Bref tout super!
Jeanne au taquet pour partir en vacances chez papy Mamy... Quel vide!!!! Plus de cris... Les petites mènent leur petites vies tranquilles sans personnes pour les pousser/tirer/écrabouiller ou étrangler 10 fois dans la soirée.... Elles apprécient+++
Et nous aussi j'avoue... Même si notre Miustik nous manque déjà!

Voulou reviens plus tard...
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #6046 le: 06 Août 2013 à 08:51:18 »

super la première dent Eliza Souriant Cool
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #6047 le: 06 Août 2013 à 09:04:22 »

Bravo Rodolphe pour la 1ère dent.  Cool Cool
Maman commençait à se dire qu'elle ferait des économies de dentifrice. Et bah non 

Tu vas voir qu'elles vont toutes se pointer d'un coup  Clin d'oeil

Nanouk, ça doit vraiment faire vide mais en même temps, ça vous permet de souffler un peu. Est-ce que Jeanne a refait une bonne nuit?

Audrey
comment va ta puce? Elle pleure toujours la nuit?

HIer soir j'ai eu 3 rappels de Raphaël qui se réveillait en hurlant. Inconsolable. Moi complètement crevée qui n'arrivait pas à le calmer. J'attendais avec impatience le relais. Arrivé à minuit. J'ignore si ca a un lien mais je me suis fâchée après lui dans l'après-midi. Du coup je m'en veux 

Bises à toutes, bonne journée.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Emilie998
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoutienne 2012

« Répondre #6048 le: 06 Août 2013 à 11:41:34 »

Coucou les filles

Nath je vais pas être très originale mais je te conseillerais comme les filles d'expliquer à Meg, parler, parler, parler. J'espère que ça va vite passer.

Christelle ne t'en veux pas trop, ton Loulou sait que tu fais le maximum pour lui, il le sent tout cet amour, malgré les petites baisses de forme. Rattrapez-vous bien câlins aujourd'hui !

Eliza félicitations pour la 1ère dent 
Profite bien de tes semi vacances, avec tout ce par quoi vous êtes passés, tu dois être bien crevée...

D'une manière générale moi je vous tire mon chapeau à toutes, vous gardez self control et humour pour affronter plein de trucs compliqués alors que je peine à faire face aux petits bobos 

Baumann j'espère que ta puce va mieux et que la surveillance neuro vous a rassurés, quelle histoire dis donc...

Nous tout va bien (mieux après les 1ers jours difficiles) les filles sont en train de devenir les mascottes du camping  Cool elles sont craquantes avec leurs yeux malicieux et leurs petits bourrelets 
On n'a oublié la batterie du vélo de mon chéri, je vous raconte pas comme il galère à trimballer la carriole avec les puces + le grand sur le porte bagage (le porte bébé ne s'adapte pas sur mon vélo  Cool Tire la langue ). Il va revenir tout musclé  Clin d'oeil
Sinon les filles changent beaucoup, elles sont de plus en plus coquines, Chloé s'amuse à se cacher derrière chaque rideau qu'elle voit pour ressortir en criant de joie, tel un diable qui sort de sa boîte  Souriant
Elles sont toutes décalées pour la sieste, Juliette se réveille en 1er et des qu'elle entend que sa sœur émerge elle se rue dans la chambre, se redresse contre le lit parapluie en criant et essaie de l'attraper à travers la toile
 :Dj´adore  Souriant

Avant quand je les mettais 5 min dans le lit avec nous elles étaient toutes câlines, maintenant elles sont surexcitées, elles se ruent sur nous en rigolant, foncent la tête la 1ère dans les oreillers, se jettent en arrière.
A chaque âge ses plaisirs, ça fait trop plaisir de les voir grandir !
Elles communiquent de plus en plus, et idem quand elles ne sont pas d'accord, on comprend bien  Tire la langue
En fait j'ai l'impression qu'elles sont plus dans le langage que dans la motricité pour l'instant.

Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6049 le: 06 Août 2013 à 23:02:17 »

Émilie j'imagines bien la scène avec tes 2 coquines.... Sourire
C'est trop craquant de les voir s'amuser entre elles+++
ton pauvre homme se souviendra longtemps de ses vacances TERRIBLEMENT épuisantes.... J'espère que c'est lui qui était censé penser à la baterie du vélo sinon il doit -un peu t'en vouloir...

Question pratique : en tente ou mobilhomme? Vous avez pris 1 ou 2 lits parapluie? Elles s'endorment facilement le soir?
Journalisée

Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6050 le: 06 Août 2013 à 23:10:17 »

Demain en mode traitement de la maison contre les puces car il semblerait -d'après les nounous- que nos petites soient piquées par les puces. Elles sont les seules atteintes. On a 2 chats et je râle car l'Homme ne les a pas traite à temps... Et c'est pas faute de lui avoir répété 4 fois.... Super!!!

Demain je vais rejoindre mon Miustik à Quiberon.., au tel elle a l'air d'aprecier ses vacances....
Me reste 2 jours et 1/2 à faire....
Tout à boucler avant...
Les travaux avancent... Carreleurs et escaliers... Peinture... Tout prend forme à grande vitesse...
Mais ça sent bon les vacances....
Le rush...
Journalisée

Emilie998
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoutienne 2012

« Répondre #6051 le: 06 Août 2013 à 23:35:47 »

Coucou Nanouk !

Oui la batterie c'était à lui d'y penser, je ne savais pas ou il la rangeait. Du coup il ne peut pas se plaindre et même s'il sue à grosses gouttes il me dit "ça va en fait" 

Pour tes questions on est en mobilhome, dans une des chambres on a enlevé les petits lits pour mettre les 2 lits parapluie, dans une autre chambre on dormait tous les 3 avec mon homme et Louca, mes BP dans la 3ème chambre (c'est un grand mobilhome heureusement) et ma petite sœur sur le canapé.
C'était un peu chaud avec les maladies les premiers jours, une fois les marques prises ça va mieux et depuis qu'on n'est plus que tous les 5 c'est royal  Cool

Pour l'endormissement des puces le soir, c'est pareil, les premières soirées elles étaient fatiguées, énervées (surtout Chloé avec son urticaire) mais maintenant ça roule, on les couche à 20h au plus tard et on traîne sur la terrasse.

C'est les sorties de tous les jours le plus compliqué, entre le matériel à emmener à la plage, la mise de crème solaire aux 3, enfilage des combinaisons, remettre la main sur les chapeaux, charger la carriole (avec les poubelles à déposer sur la route...) et là je me rends compte que j'ai oublié de mettre mon maillot  Tire la langue
C'est pas reposant comme vacances mais je ne regrette pas une seconde, les enfants se font plaisir et on profite d'eux. On fait souvent deux équipes le matin, pour que Louca profite de sa journée même pendant les siestes des filles. Et il fait le plein de câlins, il en a ÉNORMÉMENT besoin !
Notre budget est un peu serré à cause des réparations de la voiture, du coup on freine un peu sur les tentations en tout genre et on essaie de faire des petites choses toutes bêtes. Tout à l'heure mon grand était allongé sur son père dans le bain de soleil et ils ont passé 20 min à se demander à quoi ressemblaient les nuages...

Malgré tout je suis encore obligée de m'énerver 20 fois par jour "non, ne marche pas sur la main de ta sœur", "t'aimerais, toi, qu'on te mette de l'eau sur la tête comme ça?", mais bon, à la maison c'est pareil...

Bref. Pour finir sur une note plus positive on a mis aussi une mini piscine sur la terrasse pour tremper les filles (et les débarbouiller après le repas de midi  Tire la langue) c'est trop marrant de les voir barboter et de vivre un peu cul nu !
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6052 le: 07 Août 2013 à 07:15:18 »

Émilie vous avez raison... Le principal est de prendre le temps de les câlinée et jouer avec eux....
Clair que c'est l'expédition d'aller à la plage avec les 3.....
J'imagine ton Homme oh trop Fastoche en fait sans la baterie+++
Je vois qu'il n'y a pas que mon aînée qui n'est pas très délicate avec ses sœurs...
Vous restez encore combien de temps?
Je suis sur que vous garderez que les bons souvenirs de ces premières grandes vacances à 5.
Profitez bien....
Journalisée

Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #6053 le: 07 Août 2013 à 07:40:25 »

Emilie profitez bien.   Bisou Bisou

Nanouk c est galère les puces. Ici on a qu'une cour du coup nos chats sont restreints mais là avec cette chaleur les puces se font plaisir 

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #6054 le: 07 Août 2013 à 19:08:39 »

Coucou !

C'est bien calme par ici. Comment allez-vous?

Et voilà, Raphaël est passé sous les ciseaux de madame la coiffeuse. Ca a été rapide. Il frise toujours mais ca lui va  bien. Il a moins sa bouille de bébé !  Souriant

Bises à toutes.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
BAUMANN68
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6055 le: 07 Août 2013 à 20:40:42 »

Coucou !

Nanouk : dis tu peux rester ds la maison le temps du traitement Huh? Pas cool cette histoire

Émilie :  mdr pr ton homme. Ah la fierté masculine !
              C est vrai que nos "bébés" entre ds un âge sympa ! Ici les filles rient  bcp entre elles et se castagnent pas mal aussi  Souriant . Avons eut le droit à une séance de catch entre elles la semaine dernière.

Eliza : chouette de mettre les pieds sous la table ! Et vraiment agréable de se sentir épauler par Mr !
            Tes vacances se déroulent bien ?

Christelle : trop cool le coiffeur... Ici on est plutôt en mode bartez 

De notre côté sommes en plein ds le travaux , l ancien proprio à refait l électricité lui même il y a deux ans. Verdict l électricien qui intervient nous a montrer des prises qui avez commencer à brûler ( prise et câbles carbonisé ) risque d incendie +++ bref une épine en moins.
Qd à Ludi elle a "dormi" 2 nuits ds notre lit  + pleurs incroyables lorsque je quitte son champ visuel (et même si papa est avec elle). Bref encore un épisode de vomissement hier. Du coup me suis rendue chez la pédiatre hier et Melle n à pas de séquelles ms un stress lié à sa chute et à l hospitalisation auquel se rajoute un caractère bien trempé  Roulement des yeux bref du coup recadrage des deux Louloutes aujourd'hui  et figurez vous que ça marche !!! 
P
Journalisée
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6056 le: 07 Août 2013 à 21:46:44 »

je passe en coup de vent, ce soir j'ai une pensé pour vous mamans qui avez des filles 

Je suis en randonnée équestre avec 5 filles ados de 11 à 15 ans depuis ce matin. Les 5 dorment à la maison ce soir avant qu'on ne reparte à cheval demain matin. Eh ben  ca piaille fort,  !!! quelles pipelettes ! A l'heure qu'il est, elles rigolent à côté, sont pas prêtes à dormir!

Heureusement que j'ai fait des garçons hihi  Roulement des yeux
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #6057 le: 07 Août 2013 à 22:09:04 »

Bon courage avec tes pipelettes!
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6058 le: 07 Août 2013 à 22:11:40 »

Ouragan : 3 fois Sourire

Audrey : ici Marie est un peu du style aussi y'a que MOMAN qui compte... Ça passera.....
Tant mieux si Ludivine va à part ça bien....

Christelle : ça fait toujours drôle la 1ère coupe de cheveux..., t'as garde une mèche en souvenir (la dans 20 ans il te prendra pour une folle quand tu lui ressortira sa 1ère mèche de cheveux..., mais c'est pas grave...)

Traitement maison puces fait... On à quitté la maison pour la journée et aérer 3 h avant notre retour.... J'espère que ça va suffir (on a traiter les chats et laver tout le linge de lit.... Mis tout ce qui était lavable des jouets dans le lave vaisselle protéger le reste.... Et changer le linge de maison. Ce soir me suis fait prendre dans les bouchons (m'y attendait...) 1h45 au lieu de 45 min pour rentrer... Les petites ont pris leur bib froid dans la voiture dans leur sièges toutes seules et des croûtes de pain sec que je leur jettais de la place de conducteur.., ça a été..., arrivée les poseurs d'escaliers étaient encore au boulot (ils sont partis à 21h...) et nous sommes montés à l'étage avec les puces... Elles ont découverts à 4 pattes leur future chambre... Ravies!!!!
Ma grande puce m'a un peu snobée elle a surtout fait des câlins aux sœurs à l'arrivée puis à fait son gros bébé..,, bref... Paraît qu'elle dit à mes parents qu'elle ne veut pas rentrer chez nous... Ça fait plaisir...  Ils ont eu droit à 2 crises de "NON" et provoque.... Elle fait le bebe à longueur de temps... Bref... Nous aurons du boulot au retour... Elle m'a zappe au moment de partir... Mais au téléphone 2h après très mignone..,,
Demain reprise du boulot pour 2 jours 1/2... Les plus durs...

Marraine tu survis?

Et vous autres? C'est vrai que c'était bien calme aujourd'hui..,,
Journalisée

Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #6059 le: 07 Août 2013 à 22:37:31 »

Les embouteillages avec des bébés c'est vraiment galère. Enfin tant qu'elles ne s'agitent pas ou crient c'est toujours ca. Aujourdhui il a fait moins chaud c'est deja ca.

Radical le traitement puces. Vous avez utilisé des bombes aérosols?

Aie aie pour ta grande  Triste j'espere qu'elle ne t'en fera pas trop. J'imagine que c'et tres compliqué de gérer l'intendance, les bébés et la grande. 
C'est chouette pour votre escalier. Il est imposant? Ils ont mal calulé leur temps pour le poser?

J'i gardé les premieres mêches dans une enveloppe.  Clin d'oeil

Bonne soiree  Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
Pages: 1 ... 402 403 [404] 405 406 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: