25-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

25 Novembre 2025 à 07:18:31
Pages: 1 ... 352 353 [354] 355 356 ... 529
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 325529 fois)
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5295 le: 20 Juin 2013 à 07:32:12 »

Que d'anniversaires ces jours ci!!!!
Pleins de bisous câlins à tous vos petits bouts...
c'est trop chou, le premier Anniverssaire.... Déjà!
Oui des photos svp.... On ne s'en lasse pas Sourire

Nous on a encore le temps car j'étais dans les dernières a accoucher.....
Nous fêterons pour l'instant leur 11 mois dimanche.

Que leur avez vous pris comme cadeaux?

Cdm très jamais commande non plus, pleins de choses indisponible... Beaucoup de tralalas avec leur codes pour pas grand chose.  .
J'ai vite laisse tombe.
Moi je cherche un plan compotes. Ai lâche les trucs spécial BB, l'arnaque je trouve..,.. Je prends des compote normales mais sans sucres ajoutés. Mais vu le débit...
Oncommande tout au su"er U du coin sur le net tous les 15 jours comme ça j'ai "plus" qu'à prendre des légumes et fruits  2 fois par semaine.  C'est l'Homme qui récupère les courses il est connu+++ 2 cadies l'attende. Déjà rien qu'un pour l'eau/le lait (grosse conso i i car aînée et yaourt maison donc quasi 1 yaourtière par jour) les couches et le coton. Ils hallucinent sur le stock de compotes/j, les légumes par 3/4 kgs....
Mais ils demandent des nouvelles des puces à chaque fois!
Je manque de temps pour fouiller mais suis preneuse si vous avez des bons plans. Pour les livraison le truc c'est qu'il faut pouvoir les réceptionner aussi. Ou au boulot alors....

Suis moins assidue c'est temps ci car court toujours àpres le temps et suis fatiguée++ le soir je tombe et le matin du mal à ouvrir les yeux....
Les travaux de la maison à boucler des choix à faire, tout cela est chronophage....
Fatiguée de ne jamais pouvoir me poser même 30 minutes par semaine ou mater un film, pas la force....
Mais cela viendra. Je mise beaucoup sur l'aménagement dans nos nouveaux locaux...
Lise et Marie quitent leur nounous dans 10 jours. Elles rejoignent Jeanne à la MAM. C'est bizarre j'aprehende qu'elles soient trop séparées... Ça n'a pas fait ça pour celles qui ont leur petits en crèche...jusque la elles ont Toujours été dans le champs de vision l'une de l'autre... Toujours!!!
Je vais m'y faire... Elles plus vite que moi sûrement!!! Sourire

Nuit difficile pour Lise toux fièvre kine Rémi hier soir.... Jamais elle n'a aussi mal dormie Triste 20 réveils.... Suis HS mon Step je l'ai fait cette nuit pas sûre d'avoir encore la force d'y aller ce soir, sachant la nuit qui risque de m'attendre...
Allez au boulot!

Et encore de belles journées avec vos loulous/louloutes Sourire
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5296 le: 20 Juin 2013 à 07:37:23 »

Céline +++ accrochez vous ton homme et toi. Vous sembliez si fusionnels il y a 1 an avec vos bébés.
Une petite séance photo sur l'arrivée des jujus des fois ça peut rapeller les forces qu'ont a su déployer à leur arrivée.... Les bons et les durs moments passés. Ça peut vois aider peut être à vous résouder. Pour le reste faut du temp et j'espère pour vous une réorganisation de vie...

Ici ça mûrit doucement mais je tente de modifier de petite chose, de relâcher.
Merci pour vos conseils.
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
guitom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5297 le: 20 Juin 2013 à 12:08:23 »

Bons anniversaires Aziliz et Sterenn! Sourire

Merci pour vos conseils à propos des achats "de gros" 

Amaz*n il faut que je regarde plus souvent.Là on vien de faire une commande chez degrïff c+uch y a des promos interessantes;

Celine: je suis completement d'accord avec Nanouk, l'idée de regarder en arriere ce que vous avez traverser avec les bb c'est super, et ça permet de se rendre compte que dans l'adversité on est plus fort à 2. Ne perds pas de vue tout ce que tu as déjà fait pour ta famille.

Tu sais ici il y a aussi bcp de mots. Quand je suis fatiguée et que j'ai l'impression de ne pas me poser 5 min, je crie facilement quand je vois mon mari se poser pour jouer avec les bb alors que cela fait 2 heures que je suis rentrée et que j'ai à peine eu le temps de leur faire un câlin. En général ça debouche toujours sur une engueulade, et puis après ça va mieux.
Je crois que j'ai bcp de mal à me détendre avec toutes ces taches ménagères, surtout en renrant le soir; Alors que les hommes eux, ont la capacité d'oublier ce qu'ils ont à faire pour mieux profiter du moment présent avec les bébés. Parfois, j'aimerais bien être à leur place.

Nanouk: 2 cadies? 

Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5298 le: 20 Juin 2013 à 12:38:54 »

bon anniversaire à Aziliz et Sterenn Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Annuta
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5299 le: 20 Juin 2013 à 12:53:30 »

Salut les filles !

Quel joie tous ces anniversaire ! Bientôt un an je n'arrive pas y croire !

Celine , Guitom je trouve que nous les femmes on se met trop le pression toute seule pour tous ces taches ménagères et quand on n'arrive pas on culpabilise . Les hommes s'en fichent si la maison n'est pas parfaite et la vie pour eux est beaucoup plus facile !

Et puis je pense que il est trop tôt de parler d'autorité . Nos enfants sont trop jeunes (je ne parle pas des grands ) et tout ce que on peut faire c'est de sécuriser leurs explorations du monde .

Courage les filles ! Déjà un enfant c'est un épreuve pour un couple alors deux !   Mais on va y arriver !
Journalisée

Heureuse maman de Alex née le 29.01.2004 et de Valérie et Catherine nées le 14.07.2012
Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5300 le: 20 Juin 2013 à 17:19:24 »

Joyeux anniversaire à Aziliz et Sterenn !!

Merci les filles, ça me fait tellement de bien de vous lire !!!
C'est que nos hommes ont une capacité à tout dédramatiser, moi aussi parfois j'aimerai bien être un homme.

Comme vous j'ai très peu de temps, je court tout le temps, me pose jamais ou très peu, je me dis que c'est même plus difficile maintenant qu'à leur naissance, où c'est parce qu'avec le temps la fatigue s'installe, je ne sais pas mais c'est vraiment dur et j'espère que plus ils vont grandir plus je vais pouvoir trouver mes marques et profiter, car là j'ai la sensation de ne pas profiter comme j'aimerai. C'est sur il faut que j'arrive à prendre plus de recul mais c'est très dur de faire ça pour moi, de lâcher prise et de laisser mon homme faire. D'ailleurs lui il gère à merveille et ça aussi c'est dur pour moi de ne plus avoir les commandes, en gros moi je ne fais plus rien à la maison à part m'occuper de mes bébés et malgré ça je trouve le moyen de lui reprocher pleins de choses car j'aimerai que ça soit fait autrement...

Bref pas facile tout ça mais il faut que je dédramatise c'est sur, c'est un travail à faire sur moi c'est certain.
Je vais essayer de faire un retour en arrière avec les photos je retrouverai peut être un peu de force.

Encore merci d'être là, ça me fait du bien.

Pleins de bisous et de courage à vous.
Profitez bien de vos famille.
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #5301 le: 20 Juin 2013 à 17:52:32 »

T'es une super maman Céline, j'ai lu partout que la première année est terrible alors je crois que tu peux garder bon espoir  Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour ton couple, les filles ont donné une super idée. J'aurais adoré faire un shooting, ça doit être génial.

Bon courage et gros bisous à tes amours. Bisou Bisou Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée

« Répondre #5302 le: 20 Juin 2013 à 21:19:07 »

Allez un petit photo montage pour vous montrer l'évolution en 1 an...

Merci pour elles !
Journalisée
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #5303 le: 20 Juin 2013 à 21:24:38 »

oh les petites poupées! Trop mimis  Souriant

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5304 le: 20 Juin 2013 à 21:25:04 »

superbes tes puces  Souriant Cool Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Annuta
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5305 le: 20 Juin 2013 à 21:46:39 »

Joyeux anniversaire à Aziliz et Sterenn !!!

Elles sont trop belles !
Journalisée

Heureuse maman de Alex née le 29.01.2004 et de Valérie et Catherine nées le 14.07.2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #5306 le: 20 Juin 2013 à 21:51:54 »

Comme elles sont belles, je suis fan  Souriant Souriant Souriant
Elles ont gardé leurs beaux cheveux. Trop choupi les louloutes  Clin d'oeil
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
didi80
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5307 le: 20 Juin 2013 à 22:25:31 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE AZILIZ ET STERENNAlors elles ont réussi à souffler les pitchounes?

Journalisée

MAMAN DE JUMELLES ELISE ET MAEVA NEES LE 18 JUIN (33SA + 6)

La vie d'une maman de multiple vaut le coup d'être vécu mais est très épuisante parfois
Emilie998
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoutienne 2012

« Répondre #5308 le: 20 Juin 2013 à 22:40:10 »

Coucou les filles !

Déjà les premiers anniversaires de nos minipousses !
Plein de bisous  Bisou Bisou Bisou

Moi il y a un an je n'étais pas encore au bout (les filles sont nées le 24 juillet à 38SA+3) et le dernier mois a été vraiment dur !

Ici ça va bien malgré la première vraie petite maladie des puces, elle n'en finit pas de passer de l'une à l'autre et donc de revenir encore et toujours. Mais ce sont des guerrières mes poulettes et je trouve qu'elles tiennent bien le coup quand même.
Les caractères se dessinent de plus en plus, Juliette toujours à 100 000 volts et Chloé plus placide. Une poulette qui attrape et l'autre qui caresse. Mais toutes les deux mutines et joueuses.
Le nouveau truc de Chloé: elle me tend un jouet et quand j'approche la main elle le retire très vite en rigolant  

Pour mon grand Loulou il y a du mieux quand même... surtout depuis que j'ai lâché du leste. Je lui ai dit un truc qu'il a beaucoup aimé, c'est que je l'aime tout le temps, quoi qu'il fasse et même quand il fait des bêtises. Je n'aime pas ses bêtises mais lui oui, malgré tout.
Du coup il me fait rire, il me le ressort tout le temps : tu sais maman je t'aime même quand tu cries / quand tu me disputés / quand je fais des caprices... Des fois ça me fait rire, des fois ça me fait de la peine...

Céline tu sais mes filles sont très demandeuses avec moi aussi, et quand je ne suis pas là elles sollicitent moins leur papa ou leur nounou. La relation avec une maman c'est quand même pas pareil, et nos petits apprennent petit a petit qu'ils ne font plus partie de nous.
Ne te mets pas la pression avec une histoire d'autorité...

Les gens commencent à me demander ce qu'ils peuvent prendre aux filles pour leur anniversaire. Vous avez des idées, vous ?

Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
didi80
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5309 le: 20 Juin 2013 à 22:54:41 »

celine je ne pense pas que c'est un manque d'autorité ils sont trop petits mais plutôt qu'ils ont un besoin d'être contre toi . Ils te font comprendre à leur manière(pas facile) qu'ils sont là et qu'ils voudraient que tu reste avec eux. Je pense que quand tu rentre du travail poses toi juste 5 min avec eux pour les calmer( calins ou jeux) et après explique-leur ce que tu dois faire, ça devrait s'arranger. Allez ne culpabilise pas de devoir aller travailler tu dois le faire . Je te confirme que l'arrivée de jujus est difficile pour un couple, on a plus de temps pour nous les esprits s'échauffent et c'est l'engueulade. On connait ce sentiment aussi, je pense qu'il faut que ça se tasse et ça ira mieux. Avant l'arrivée des filles on ne s'engueulait quasiment pas et là on les enchaine mais elles nous demandent tellement que la fatigue s'accumule. Regardez nos filles dormir certains soirs où elles s'endorment bien est un vrai bonheur que l'on apprécie pas vous? Courage à toi aussi on va réussir.

nanouk pas cool pour Lise pleins de ++++ pour qu'elle aille mieux. Toi aussi passe de bonne journée avec tes pépettes. (en tout cas elles ont l'air bien remplies Tire la langue)

Journalisée

MAMAN DE JUMELLES ELISE ET MAEVA NEES LE 18 JUIN (33SA + 6)

La vie d'une maman de multiple vaut le coup d'être vécu mais est très épuisante parfois
Pages: 1 ... 352 353 [354] 355 356 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: