07-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

07 Septembre 2025 à 08:55:47
Pages: 1 ... 353 354 [355] 356 357 ... 529
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 306222 fois)
didi80
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5310 le: 20 Juin 2013 à 22:59:41 »

Morwenna pas vu la photo elles sont trop belles tes puces et  c'est clair que on voit l'évolution. Moi aussi je me suis regardé les photos de leur naissance et c'est sûr qu'il y'a du changement les 1kg300 et 1kg 400 sont loin, lol.
Journalisée

MAMAN DE JUMELLES ELISE ET MAEVA NEES LE 18 JUIN (33SA + 6)

La vie d'une maman de multiple vaut le coup d'être vécu mais est très épuisante parfois
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #5311 le: 21 Juin 2013 à 08:37:27 »

Coucou !
Comment allez-vous ?

Jour de l'été = flotte, fête de la musique et ....... 11 mois pour mes petits poussins!

J'ai ressorti les photos de moi il y a un an  Roulement des yeux On voit que j'en ai marre  Tire la langue

Emilie, je suis contente de lire qu'avec ton grand ça se passe mieux. Et les nuits?
Bon rétablissement à tes puces.

Pour les cadeaux, je suis allée sur le site 'Oxy bul éveil et jeux" sur lequel il y a des jouets superbes et qui me rappellent ceux que j'utilise en maternelle.
Il y a de beaux jouets en bois pas chers, enfin de tout. J'ai découvert qu'il y a une boutique près de chez ma maman, j'irai y faire un tour pour leur acheter des cadeaux d'anniversaire, et j'ai filé une liste de références à ceux qui m'ont demandé des idées.
Tout sauf des habits cette fois, ce serait plus sympa d'avoir plein de cadeaux à ouvrir!

Bonne journée

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
jujuleo64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5312 le: 21 Juin 2013 à 10:19:56 »

coucou les filles,
D'abord un bon anniversaire à tes poupées Morwenna! elles sont si jolies...

Comme Nanouk, nous on fêtera les 11 mois dimanche... quant aux cadeaux d'anniversaire, on va pas trop investir... et ressortir les cadeaux qu'on leur avait offert à leur naissance car ce sont des jouets qu'ils pourront enfin utiliser (livre parlant, jouets à tirer (chien, cocotte) avec une ficelle...). On se garde nos économies car on prépare le baptême prévu pour septembre...

J'ai été voir notre fil de grossesse ces derniers jours... en lisant celui des aoûtiennes 2013, ça m'a donné envie de me replonger dans les bons et moins bons moments vécus il y a un an ... j'ai trouvé magiques nos échanges... j'ai survolé certains passages et j'ai été très émue de lire vos messages de soutien pendant la période d'hospi de mon loulou...
Les témoignages de Nath aussi m'ont touchés avec les galères de la petite Léa...
tout ça m'a bien bouleversé d'autant que je suis en train de préparer un montage pour Raphaël pour lui montrer plus tard combien il a été fort...

Je me souviens aussi de toutes ces naissances annoncées au fur et à mesure... de Christelle qui n'en pouvait plus! de Nanouk qui se préparait à sa césa programmée, de Chouya, fifty, Bubba qui étaient les dernières à fermer le bal des naissances...des nuits courtes et coliques...des multiples questions que l'on se posait... et de tout cet amour qui est venu nous combler d'un coup...

bref, une petite séance nostalgie!

Aujourd'hui, nous avons toutes pris plus ou moins non marques...on se demandait si on allait y arriver...ben voilà, on a réussi!

Annuta, tu as tout à fait raison...les hommes sont bien différents et vont à l'essentiel... Céline, essaie de profiter de tes moments avec tes BB...as-tu bientôt des vacances? penses-tu à une reconversion professionnelle?

Emilie, j'espère que tes filles vont vite se rétablir. Ravie que ton grand avance... tu as su trouver les bons mots... Ici, Léonie se calme petit à petit...dès qu'il y a du monde, elle change de comportement... ça c'est chi@nt...les gens doivent penser que je n'arrive pas à la tenir...
enfin bon...

Nanouk, dur dur en ce moment...tu dois être sur les rotules...

Ici, je dirais que mes enfants deviennent ENFIN complices...ça n'a jamais vraiment été le cas jusque là... ils ne se sont jamais trop calculés..;maitenant ils jouent et font la course à 4 pattes...c'est rigolo!

Quant à moi, je commence à regarder des offres d'emplois pour repartir sur le marché du travail...

bises à ttes
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5313 le: 21 Juin 2013 à 10:35:52 »

Aretes Juju tu vas nous faire pleurer....

Christelle je regarde aussi sur le site eveil et jeux.... j'aime bien
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #5314 le: 21 Juin 2013 à 11:36:34 »

J'ai été voir notre fil de grossesse ces derniers jours... en lisant celui des aoûtiennes 2013, ça m'a donné envie de me replonger dans les bons et moins bons moments vécus il y a un an ... j'ai trouvé magiques nos échanges... j'ai survolé certains passages et j'ai été très émue de lire vos messages de soutien pendant la période d'hospi de mon loulou...
Les témoignages de Nath aussi m'ont touchés avec les galères de la petite Léa...
tout ça m'a bien bouleversé d'autant que je suis en train de préparer un montage pour Raphaël pour lui montrer plus tard combien il a été fort...

Merveilleuse idée.

Je me souviens aussi de toutes ces naissances annoncées au fur et à mesure... de Christelle qui n'en pouvait plus! de Nanouk qui se préparait à sa césa programmée, de Chouya, fifty, Bubba qui étaient les dernières à fermer le bal des naissances...des nuits courtes et coliques...des multiples questions que l'on se posait... et de tout cet amour qui est venu nous combler d'un coup...

bref, une petite séance nostalgie!

Pleurs Ca me donne des frissons. J'ai adoré aussi nos échanges, et ces derniers moments avant de rencontrer tous nos mini-pousses Souriant Souriant

Aujourd'hui, nous avons toutes pris plus ou moins non marques...on se demandait si on allait y arriver...ben voilà, on a réussi!

On a bien douté au début quand même  Roulement des yeux

Annuta, tu as tout à fait raison...les hommes sont bien différents et vont à l'essentiel... Céline, essaie de profiter de tes moments avec tes BB...as-tu bientôt des vacances? penses-tu à une reconversion professionnelle?

Emilie, j'espère que tes filles vont vite se rétablir. Ravie que ton grand avance... tu as su trouver les bons mots... Ici, Léonie se calme petit à petit...dès qu'il y a du monde, elle change de comportement... ça c'est chi@nt...les gens doivent penser que je n'arrive pas à la tenir...
enfin bon...

Nanouk, dur dur en ce moment...tu dois être sur les rotules...

Ici, je dirais que mes enfants deviennent ENFIN complices...ça n'a jamais vraiment été le cas jusque là... ils ne se sont jamais trop calculés..;maitenant ils jouent et font la course à 4 pattes...c'est rigolo!

Quant à moi, je commence à regarder des offres d'emplois pour repartir sur le marché du travail...

C'est génial, tu les filmes un peu?
Ca ne t'angoisses pas trop de reprendre?

bises à ttes

Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #5315 le: 21 Juin 2013 à 13:00:53 »

Coucou les filles,

C'est vrai que les naissances sont étalées, celles de début de mois avaient accouché tôt et celle de fin de mois avaient eu les termes les plus avancés.... résultat on est en anniversaires jusqu'à aout!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
C'est sûr que la période est propice aux flash back.... c'était une belle aventure ces grossesses et vraiment une grande richesse de pouvoir échanger comme ça entre nous.  Bisou Bisou

Nous on a rien prévu de spécial pour l'anniversaire. On est un peu nuls pour tout ce qui est festivités, cadeaux... va falloir qu'on fasse des efforts pour faire un sapin à noel, fêter les anniversaires....  Roulement des yeux Roulement des yeux Du coup on a rien acheté mais on aura peut être des colis par la famille qui n'est pas comme nous! 

Jujuléo tu envisages quel type de reconversion finalement? Ici je commence mon replacement le 1er juillet. Hier je suis passée à la pharma et quand je leur ai dit que j'ai hâte de commencer ils me regardaient avec des têtes bizarres...  l'est pas nette celle-là!
On a souvent des accrochages avec mon mari parce qu'il ne comprend pas que j'ai besoin de faire autre chose sans que ça veuille dire que je ne peux pas m'occuper des enfants. Pour le coup j'ai l'impression que pour lui si je ne suis pas la plus épanouie à la maison c'est que c'est pas fait pour moi.... pas d'entre deux!  Tire la langue J'ai beau lui expliquer qu'au bout d'un an, plus la grossesse que j'ai passée seule et lui qui était en mission, plus ma grossesse précédente... je n'ai quasiment pas bossé depuis janvier 2011 et j'ai besoin d'une pause dans les cris, le ménage, les courses, les couches.... Et il compare encore et encore avec sa situation de famille mais ils n'étaient pas 3 enfants avec 15 mois d'écart, ils étaient 2 à 12 mois d'écart. Il ne veut pas intégrer qu'un enfant de plus ça peut changer la donne....  Tire la langue
d'ailleurs hier j'ai craqué, j'ai acheté un harnais pour ma fille et je vais tenter des ballades avec... j'espère qu'elle marchera, elle demande souvent à être portée quelques mètres  Roulement des yeux Roulement des yeux C'est la déprime d'être autant enfermée depuis un an! Elle a refusé le marche pied alors je croise les doigts pour le harnais (enfin la laisse quoi  )

Bon du coup j'ai raconté ma vie 

Bonne journée à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #5316 le: 21 Juin 2013 à 14:21:10 »

Oh oui c'est long tout ce temps enfermé. Ca va te faire drôle de reprendre après tout ce temps. Tu es à temps plein? (J'ai oublié si tu l'as dit  )

Je suis pour le harnais, c'est une sécurité pour les premiers temps, je suis sûre qu'elle va vite savoir faire sans. Dommage pour le marche-pied, il avait l'air chouette, mais ça doit alourdir un max non?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5317 le: 21 Juin 2013 à 14:25:28 »

J'ai 10 semaines à temps plein avec astreintes pour l'hopital... Ça va me faire du bien aux neurones.  Sourire et j'ai bon espoir d'avoir encore un peu de travail avant noel ou au pire à noel.

Pour le harnais elle a mangé avec hier donc pour le moment ça lui plait  Roulement des yeux mais je teste ce we en situation 
Le marche pied il est bien mais avec mon tank (que je garde, pas envie d'une deuxième poussette double) on se cogne les pieds dedans et la petite se coince sous le guidon... Mais d'ici quelques mois elle peut se prendre de passion pour ça... Faudra qu'on retente!

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #5318 le: 21 Juin 2013 à 17:30:34 »

Eliza, ca va être intense pour tes 10 semaines 
Tu me diras pour le harnais, si j'ai des tornades, et que je veux me promener dans la  foule, je me dis que ça peut servir!

Bon sinon, je sors de chez le médecin en urgence. Mathéo nous fait une laryngite aigue. Il n'arrivait même plus à respirer, j'ai flipper un max. Il lui a donné du Celestèn* directement dans son cabinet mais le petit pleurait tellement qu'on a pas vu d'effet.
Là, 2h après la consultation il a toujours du mal à respirer, ca fait comme une crise d'asthme  Pleurs
J'ai les boules, en plus jsuis toute seule jusqu'à demain (fête de la musique retient monsieur).
Donc si la fièvre à 39 et la gêne persiste, il faut que je consulte les urgences.

Il paraît que c'est une maladie d'automne, quand le temps est humide . Bah tiens!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5319 le: 21 Juin 2013 à 17:35:41 »

Oh non! Ma fille m'a fait ça et R aussi. C'est super flippant quand meme, j ai toujours un flacon de celes-tene d'avance et le babyhaler avec la ventoline.
Quand c'etait arrive à ma fille j'avais appelé le 15 et le medecin m'avait donne tout un protocle à suivre avant de se deplacer aux urgences.
J'espere que c'est passé avec la dose de corticoides.
 Bisou Bisou à ton bonhomme.
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #5320 le: 21 Juin 2013 à 17:43:13 »

Bah non justement, il a eu la dose (80 gouttes) à 15h30 et il a toujours du mal à respirer, ca fait beaucoup de bruit :-(

Ils t'avaient dit quoi?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5321 le: 21 Juin 2013 à 17:45:22 »

célest-ène une dose poids comme ton loulou et vento-line toutes les 10minutes pendant une heure. Si pas mieux ou pire hôpital (c'était un soir de we...).
Rappelles peut être ton doc si il siffle....
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #5322 le: 21 Juin 2013 à 17:51:45 »

Il  ne m'a pas donné de ventoline j'ai que les gouttes. tu penses que je peux en redonner? il m'a dit que je pouvais cette nuit. Là il n'est pas là, il ne consultait plus c'est pour ça qu'il m'a dit que si ça persistait je devais consulter les urgences. Demain le cabinet est fermé.

Je sens que la nuit  va être dure.
pour les coucher, il faut  rehausser au maximum le matelas je suppose?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5323 le: 21 Juin 2013 à 17:54:55 »

Bah là ça va faire beaucoup de célest-ène si tu lui en redonnes. Tu devrais faire comme moi, tu appelles le 15 et tu demandes un avis. Le médecin avait écouté ma fille au téléphone et il avait bien entendu sa respiration et donné toutes les instructions. Mais si tu n'as pas de ven-toline avec toi tu risques de devoir consulter à nouveau.
Il l'a eu quand le céles-tène? faut le temps d'agir mais pas 2h non plus....
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5324 le: 21 Juin 2013 à 17:57:26 »

j'ai relu ton message, justement tu dis qu'il a pris le célest-ène depuis 2h, ça aurait du faire effet depuis. Appelles un médecin et expliques ton cas. Soit il te dit de patienter encore (et il te dit combien de temps c'est correct d'attendre) soit il te dit d'aller en consultation pour lui donner autre chose.
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pages: 1 ... 353 354 [355] 356 357 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: