coucou les filles,
D'abord un bon anniversaire à tes poupées Morwenna! elles sont si jolies...
Comme Nanouk, nous on fêtera les 11 mois dimanche... quant aux cadeaux d'anniversaire, on va pas trop investir... et ressortir les cadeaux qu'on leur avait offert à leur naissance car ce sont des jouets qu'ils pourront enfin utiliser (livre parlant, jouets à tirer (chien, cocotte) avec une ficelle...). On se garde nos économies car on prépare le baptême prévu pour septembre...
J'ai été voir notre fil de grossesse ces derniers jours... en lisant celui des aoûtiennes 2013, ça m'a donné envie de me replonger dans les bons et moins bons moments vécus il y a un an ... j'ai trouvé magiques nos échanges... j'ai survolé certains passages et j'ai été très émue de lire vos messages de soutien pendant la période d'hospi de mon loulou...
Les témoignages de Nath aussi m'ont touchés avec les galères de la petite Léa...
tout ça m'a bien bouleversé d'autant que je suis en train de préparer un montage pour Raphaël pour lui montrer plus tard combien il a été fort...
Je me souviens aussi de toutes ces naissances annoncées au fur et à mesure... de Christelle qui n'en pouvait plus! de Nanouk qui se préparait à sa césa programmée, de Chouya, fifty, Bubba qui étaient les dernières à fermer le bal des naissances...des nuits courtes et coliques...des multiples questions que l'on se posait... et de tout cet amour qui est venu nous combler d'un coup...
bref, une petite séance nostalgie!
Aujourd'hui, nous avons toutes pris plus ou moins non marques...on se demandait si on allait y arriver...ben voilà, on a réussi!
Annuta, tu as tout à fait raison...les hommes sont bien différents et vont à l'essentiel... Céline, essaie de profiter de tes moments avec tes BB...as-tu bientôt des vacances? penses-tu à une reconversion professionnelle?
Emilie, j'espère que tes filles vont vite se rétablir. Ravie que ton grand avance... tu as su trouver les bons mots... Ici, Léonie se calme petit à petit...dès qu'il y a du monde, elle change de comportement... ça c'est
chi@nt...les gens doivent penser que je n'arrive pas à la tenir...
enfin bon...
Nanouk, dur dur en ce moment...tu dois être sur les rotules...
Ici, je dirais que mes enfants deviennent ENFIN complices...ça n'a jamais vraiment été le cas jusque là... ils ne se sont jamais trop calculés..;maitenant ils jouent et font la course à 4 pattes...c'est rigolo!
Quant à moi, je commence à regarder des offres d'emplois pour repartir sur le marché du travail...
bises à ttes