Coucou!
Lever matinal .. 5h ! Merci Raphaël et tes deux dents qui poussent
Par bonheur, Mathéo a bien dormi, il a du sommeil à récupérer ptit père.
Nanouk, comment se porte Lise? La nuit s'est bien passée?
Est-ce que tu as pu rediscuter avec les nounous ?
Mélanie, a priori Raphaël tousse un peu, a le nez qui coule +++ mais ses dents le font beaucoup souffrir aussi, alors je ne sais pas à quoi est due la fièvre
Pour le stress, bizarrement, j'étais très calme. Je n'ai pas eu peur mais j'étais fatiguée et mal à l'aise dans les locaux. Personne n'aime les hopitaux. Le SAMU m'ayant dit qu'on ne le garderait pas la nuit, je n'ai pris que le minimum (et rien pour moi!).
Cependant, en pleine nuit, quand Mathéo a arraché son capteur et a fait sonné l'alarme je suis allée voir les infirmières (elles étaient 2 pour tout le service pédiatrie). Les alarmes sonnaient tout le temps mais elles m'ont dit que le moniteur avait un défaut
En arrivant dans leur salle, alors elles ont regardé l'écran et ont dit "Ah bon? Il est où déjà? Je ne le trouve pas." (J'ai compté 8 enfants surveillés à l'écran).
Quand enfin elles ont trouvé, elles ont dit "ah oui, il est là, ah oui, il y a un point d'interrogation!"
Et là, mon coeur s'est emballé et je me suis dit "heureusement que je suis près de lui, car si c'était un autre enfant, seul, qui est en détresse respiratoire, ça serait passé inaperçu" >:(C'est là que j'ai un peu flippé.
Merci pour vos pensées et vos bisous, je suis sûre qu'ils sont tous arrivés sur ses joues
Audrey, bon courage. tu dois avoir un emploi du temps bien rempli.
Eliza, tu vas faire quoi jusqu'au 1er juillet? Il y a des soldes aux mêmes dates qu'en métropole?
Pimousse, vous partez un peu cet été? Est-ce que les enfants sont contents de voir arriver les vacances malgré le temps?
Emilie ça va le moral?
Céline, comment ca va? Pas trop fatiguée?
Nath, bébé est toujours au chaud?
Ouragan, Chouya, Ecuador (où es-tu?),
Anuta, Didi, Morwenna, Guitom, Doudie et celles que j'oublie. Bises à toutes et à vos petits bouts.