Que d'anniversaires ces jours ci!!!!
Pleins de bisous câlins à tous vos petits bouts...
c'est trop chou, le premier Anniverssaire.... Déjà!
Oui des photos svp.... On ne s'en lasse pas
Nous on a encore le temps car j'étais dans les dernières a accoucher.....
Nous fêterons pour l'instant leur 11 mois dimanche.
Que leur avez vous pris comme cadeaux?
Cdm très jamais commande non plus, pleins de choses indisponible... Beaucoup de tralalas avec leur codes pour pas grand chose. .
J'ai vite laisse tombe.
Moi je cherche un plan compotes. Ai lâche les trucs spécial BB, l'arnaque je trouve..,.. Je prends des compote normales mais sans sucres ajoutés. Mais vu le débit...
Oncommande tout au su"er U du coin sur le net tous les 15 jours comme ça j'ai "plus" qu'à prendre des légumes et fruits 2 fois par semaine. C'est l'Homme qui récupère les courses il est connu+++ 2 cadies l'attende. Déjà rien qu'un pour l'eau/le lait (grosse conso i i car aînée et yaourt maison donc quasi 1 yaourtière par jour) les couches et le coton. Ils hallucinent sur le stock de compotes/j, les légumes par 3/4 kgs....
Mais ils demandent des nouvelles des puces à chaque fois!
Je manque de temps pour fouiller mais suis preneuse si vous avez des bons plans. Pour les livraison le truc c'est qu'il faut pouvoir les réceptionner aussi. Ou au boulot alors....
Suis moins assidue c'est temps ci car court toujours àpres le temps et suis fatiguée++ le soir je tombe et le matin du mal à ouvrir les yeux....
Les travaux de la maison à boucler des choix à faire, tout cela est chronophage....
Fatiguée de ne jamais pouvoir me poser même 30 minutes par semaine ou mater un film, pas la force....
Mais cela viendra. Je mise beaucoup sur l'aménagement dans nos nouveaux locaux...
Lise et Marie quitent leur nounous dans 10 jours. Elles rejoignent Jeanne à la MAM. C'est bizarre j'aprehende qu'elles soient trop séparées... Ça n'a pas fait ça pour celles qui ont leur petits en crèche...jusque la elles ont Toujours été dans le champs de vision l'une de l'autre... Toujours!!!
Je vais m'y faire... Elles plus vite que moi sûrement!!!

Nuit difficile pour Lise toux fièvre kine Rémi hier soir.... Jamais elle n'a aussi mal dormie

20 réveils.... Suis HS mon Step je l'ai fait cette nuit pas sûre d'avoir encore la force d'y aller ce soir, sachant la nuit qui risque de m'attendre...
Allez au boulot!
Et encore de belles journées avec vos loulous/louloutes