Bonsoir les filles,
Guitom, tu vas voir un doc pour vérifier les oreilles de tes titis?
J'y retourne demain pour voir si le traitement de fond pour ma charlinette a été efficace... y'en a marre...
J'attends la photo de Pierre sous la table basse
Charline régurgitait aussi mais aujourd'hui, ça va beaucoup mieux...peut être effectivement depuis la diversification... elle ne boit qu'un bib de 210 le matin...
Eliza, tes garçons vont mieux, ça fait plaisir à lire...qu'ils récupèrent un peu cette nuit...et vous aussi par la même occasion...
Ici non plus, pas de dent pour mon Raphaël!
Nanouk, trop belles les puces! bien différentes comme les miens! Comment va la grande?et toi? tu gardes toujours le rythme?
Didi, ici nous avons 2 trotteurs...1 que j'avais de mon aînée dans lequel elle n'a jamais été car elle était très débrouillarde et avait marché tôt , et 1 autre que j'ai acheté à la naissance des juju... Alors oui, est-ce vraiment utile? dangereux? tu liras tout et son contraire? Ici on les y met 10 minutes de temps à autre. Ils n'y restent pas longtemps mais j'avoue que parfois ça me soulage quand ils râlent...ou par sécurité (quand je m'éloigne un peu...)...
Ici, personne ne rampe...enfin si Charline glisse sur le parquet mais en arrière... je pense que lorsqu'ils auront la bougeotte, on n'utilisera plus les trotteurs...en attendant, ça m'aide...
Ouragan, j'espère que le voyage s'est bien déroulé... Profitez bien...
Christelle, comment vas-tu?
Pour les dents...oui ça dure longtemps! trop longtemps...mais comme dit Guitom, certaines sont plus douloureuses que d'autres à sortir...
Emilie, repose toi bien... as-tu encore des examens à passer?
Ici 2 jours de flottes, des températures qui ont chutées mais le soleil devrait être de retour demain...
Je me suis absentée du fofo mais je vous lis (j'arrive pas à poster de mon mobile
)
J'ai fait beaucoup de choses: travaux maison entre autres...et ça m'a épuisé!
Pour le rythme, j'essaie d'imposer le même à mes minis pousses:
Rapha est plus matinal 7H30-8H / Charline 9H
Sieste de 1H30 à 2H en moyenne pour les 2 le matin
Repas vers 12H
Sieste de 13H30 à 15H30/16H
Goûter 16H
Parfois une petite sieste de 3/4 d'heure avant repas du soir prévu pour 19H
Dodo 20H/20H30
Charline dort beaucoup comme mon aînée...
j'avais 1000 choses à vous dire...mais j'oublie... je vais vous relire ça va me revenir...