Coucou les filles !
Trop mignons tes loulous tous les 3 ensemble Guitom !
J'ai bien rigolé en lisant leurs missions commandos
D
Vos petits quand vous les mettez debout, ont ils le réflexe de mettre un pied devant l autre?
Oui mais elles avancent juste un pied, ne prennent pas appui avec. Donc la marche on en est encore à des années lumière je crois !
Pour le pain/gâteaux j'ai commencé a leur donner un boudoir bébé pour voir si elles s'en sortaient pour le manger sans s'étouffer (comme ça fond ça me faisait moins peur que le pain). Quand j'ai vu que c'était ok on est passé au pain, qu'elles mettent plus de temps à manger. Elles en raffolent !
Du coup elles boudent un peu la compote en ce moment.
Christelle tu parlais de Mathéo qui ne mangeaient toujours pas les morceaux. Chloé toujours pareil, hier elle a refusé la purée que ma mère lui avait préparée parce que la viande n'était pas mixée assez finement a son goût
a côté de ça elle croque dans ce qu'on peut lui proposer avec beaucoup de gourmandise et mange les morceaux qu'elle prend.
Pour la question sur les régurgitations les filles ont arrêté à 8 mois quand elles tenaient assises. Pour mon aîné ça avait été bcp plus long, au moins jusqu'à ce qu'il marche (15 mois) si ce n'est plus...
Jujuléo tu me demandais si j'avais encore des examens à passer. Non en fait, j'en ai plus, seulement un suivi chez le pneumologue mais à chaque fois elle me fait passer une radio des poumons et me fait faire un test de souffle.
Les filles se réveillent de leur sieste de fin d'aprèm je vous dis à plus on va faire une petite balade !