Coucou les filles
Super Morwenna pour la maison et la nounou ! Que de changements ! J'espère que l'acclimatation se passent bien pour tes puces.
Super marraine si tout roule, ça doit être aussi parce que tu es d'un naturel optimiste et que les petites contrariétés tu passes vite par-dessus.
Eliza ben oui dis donc la gastro a été bien virulente
ils vont vite se rattraper tes loulous. Cool que ta grande ait été épargnée !
Avec les beaux jours tu trouves des trucs sympas à faire sur ton île ? Tu as réussi à rencontrer des gens ?
Ouragan tu arrives à récupérer de ton périple ? Ils sont moins grognons tes loulous ?
Nanouk tu t'en sors dans tes préparatifs ? Tes puces sont toujours dans la rhino ? Pas évidents ces réveils pour ta petite Marie, je sais comme la fatigue peut nous rendre fous
Tu tiens le coup ?
Nous ça va. Je me rends compte que les jours où j'ai mes loulous j'ai plus le moral et je fais plus de choses. Hier j'étais toute seule, du coup petit moral et je n'ai rien fait. C'est malin
Aujourd'hui grande nouveauté j'ai fait gouter des légumes en morceaux aux filles, des courgettes. Je les ai laissées faire comme elles sentaient, elles les ont prises avec les doigts, Chloé a presque tout mangé (alors qu'elle recrache les morceaux dans les purées), Juliette un peu moins. Mais pour une première tentative c'était chouette.
Bon, surtout le moment où en m'appuyant sur la tablette de la chaise haute j'ai fait voler l'assiette en l'air. Louca était mort de rire
Sinon les filles vont bien, elles jouent de plus en plus ensemble. La dernière fois elles tiraient chacune d'un côté du même jouet. Au début elles grognaient et puis elles se sont regardées, elles ont rigolé et ont continué à tirer chacune leur tour en se marrant. Trop fort
Sinon est-ce que vous avez commencé à réfléchir à la fête des pères ? Je pensais faire un livre photo avec uniquement des photo de mon homme avec ses loulous (et sur la 1ère page les trois autour d'un message "bonne fête papa").
Mais comme je lui avais déjà offert ça pour mon aîné j'aimerais trouver un truc plus original.
Bonne journée