Salut à toutes, et à celles que je ne connais pas encore !
Ici aussi je me débats avec pajemploi depuis quelques jours.
Enfin pour être précise, je ne me débats pas, parce que je n'arrive même pas à avoir quelqu'un en ligne pour obtenir mon n° d'employeur...
Sinon le week-end dernier, une grosse RALC par jour :
- le samedi on croise quelqu'un (qu'on ne connaît pas) dans la rue, il se penche au-dessus de la poussette double, observe très attentivement et nous dit "c'est deux garçons?", on répond "non c'est 2 filles" (déjà ça énerve un peu, parce qu'en plus il se trouve que ce jour-là, les deux portaient des robes avec des lignes roses), et là le mec se repenche pour les reregarder longuement, et nous dit "ah bon???". Du genre, mais vous êtes sûrs
Je n'ai rien dit et je suis partie, mon mari - plus calme - a dit "oui oui" et s'est rapidement éclipsé.
- le dimanche, visite chez les parents de mon mari? Sa tante arrive, et avant même de dire bonjour, s'accroupit pour se trouver nez à nez avec la première des filles qui se trouvait sur son chemin, et lui braille en plein visage "C'EST LAQUEEEEEELLLLLLE CELLE-LAAAAA ??", pendant que sa fille faisait la même chose avec la 2e... Encore une fois, je n'ai pas répondu et c'est mon mari qui s'y est collé...
Je suis vraiment de moins en moins patiente !!!
Concernant les pneus et chambres à air de ma poussette, le vendeur de cycles ne pouvant rien pour moi, j'ai fini par dénicher un vendeur de pièces détachées de puériculture sur eb*y.
Je suis soulagée, sinon il fallait que j'aille jusqu'à Aub*rt, à 30mn de chez moi - une fois pour passer la commande et la payer, puis une autre fois pour récupérer le colis.
Dernière chose : une amie qui a des jumeaux m'a conseillé la poussette canne double B*mbisol. Quelqu'un a déjà testé ?