Eliza j'adore Rodolphe en mode gommettes

Ça me rapelle l'episode de mesdemoiselles patates ou la grande avait décoré ses sœurs installées dans les transats avec des bouts de pâte à modeler.... C'était pas mal non plus

Ta tortue n'est pas si mal....
Marraine tu abordes la question du sucrage du fromage blanc. Pour mon 1er essai j'ai sucre
Un peu et garni de fraises fraîches.... Je l'avais trouve bon mais trop sucre. C'était un petit format.
Pour l'on 2eme essai j'ai pas sucré et garni de morceaux de poires au sirop (égoutees) et mis du quatre quarts (bien moins sucré que les roules pour la base)
Que conseillés tu? Fruits frais/sucrer ou pas le fromage blanc?
Ici pour mon aînée j'avais opté pour le lait entier à partir d'un an. Elle en boit toujours à 3 ans. Comme j'utilises du lait entier pour les yaourts maison je trouve ça plus simple que d'avoir 2 types de lait à stocké.
Elle mange de tout. Mais ne fait à 3 ans que 91cm pour 12kgs600. Donc pas très grande... Mais elle suit sa courbe de croissance tranquillou... Peut être aurai je du...
Je trouve que c'est assez marketing ce lait de croissance.... Suis pas pour...
J'ai trouve un ami qui m'achète des trucs transat, courtier nomade, lit plume.... À qui je refile aussi des bodys/Pij naissance/1mois , c'est un copain et attend un garçon. Mais ça me fait super drôle de me séparer de tout ça...