Coucou les filles !
Bienvenue Mélisse
. Je me présente te aussi vite fait : j'ai 31 ans, j'habite dans l'Ain, je suis la maman de Louca, 3 ans et demi, Juliette et Chloé, bientôt 9 mois. J'ai repris le travail à mi-temps mais j'ai du m'arrêter rapidement pour des soucis de santé, rien de grave mais handicapants au quotidien. Donc je profite de mes loulous, et ne t'inquiète pas, les miennes ne sont pas des as de la motricité non plus
mais elles ont la banane c'est l'essentiel. Elles sont heureuses de vivre ces poulettes !
Eliza j'adore le coup de l'escalade par dessus le frère
il sait ce qu'il veut ton bonhomme
Nanouk super la propreté la nuit
. Finalement c'était une bonne chose d'avoir oublié la couche
Ouragan elle a l'air super ta crèche
c'est chouette toutes ces activités pour nos petits bouts. La morve vert fluo, je crois qu'on peut pas trop éviter. Mon grand n'a pas été si malade que ça à la crèche, et j'ai trouvé plus d'avantages que d'inconvénients à la collectivité. Si j'avais eu une place pour les filles j'aurais foncé mais 2 jours par semaine ça ne les intéressait pas
Jujuléo, bravo pour l'aquabike
. Merci de demander je vais super bien, je suis au taquet, même trop
j'ai dit à mon pharmacien que j'arrivais plus à dormir, il m'a dit ça m'étonne pas avec les doses que vous avez vous êtes prête pour le tour de France
J'ai toujours envie de faire 1000 choses, je me sens comme une cocote minute
J'essaie de me reposer mais j'ai l'impression d'aller bien, et j'ai plein de choses à faire, et envie !
Mais j'ai reçu un courrier tout à l'heure et mon bilan hépatique s'est dégradé alors il va falloir contrôler ça en plus, tous les mois.
Je suis donc allée acheter une poussette ma* laren techno, la fille était très sympa et me l'a laissée à 180 euros sans que je demande quoi que ce soit. Je pense que je vais garder quand même un peu la Peg pour les petits chemins caillouteux.
On a fait le carnaval, un grand moment !
Je vous mets une photo de mon petit dompteur
Hier sur un malentendu mon Loulou s'est endormi sur le canapé, ça lui a fait un bien fou. Et à moi aussi qui ai eu l'impression de retrouver le petit garçon gentil que j'aime ! Mon homme avait un RDV de chantier en fin de journée, j'ai lavé mes trois poussins ensemble, c'était trop drôle. Avec un peu de repos tout est plus facile, ça coule au lieu de se battre pour tout
Dernier jour d'école aujourd'hui et la pluie est revenue
On a bien profité du soleil ces derniers jours c'était top !
Les filles s'amusent à gratter la terre, manger l'herbe. Tout un monde s'ouvre à elles
il suffit qu'on ouvre la porte d'entrée pour qu'elles crient de joie
Bon, le temps de vous écrire je suis restée tranquille, maintenant plus le choix je vais ranger un peu la maison, c'est Beyrouth ici... Des jouets partout, plus de linge dans les placards (tout est à plier), et j'en passe.
Je vais reprendre mes bonnes résolutions !
Ps : Christelle