Merci pour vos retours sur les gâteaux BB...mais j'avais oublié de préciser que chez moi Raphaël n'a pas encore de dent...alors bon...je crois que je vais attendre encore un peu...hier j'ai donné un peu de pain dur à mettre à la bouche, ça leur plait beaucoup!
Quant aux petits pots, les morceaux ne passent pas mais alors pas du tout pour ma Charlinette...
Je vois que vos petits sont bien débrouillards...les miens sont plus "tranquilles"...position assise toujours même si je les mets de plus en plus sur le ventre... ils ne sont pas encore prêts ni à ramper ni à se retourner mais en peu de temps, y'a du mieux alors...
ici, il a fait une chaleur étouffante mercredi (35°) et aujourd'hui 15°! du grand n'importe quoi...
Pour Charline et son otite, sûre que j'irai voir un ORL la prochaine fois...là j'attends de voir comment ça évolue...son traitement est terminé...affaire à suivre...
Nanouk, on t'arrête plus...step, zumba... Pour moi demain Aquabike à nouveau...parait que ça gomme la cellulite
Contente que Marie aille mieux...
J'espère que tu seras vite rassurée pour toi...
Pas de pipi au lit cette nuit pour Jeanne?
Christelle, des bisous si tu nous lis....
Céline, contente de te lire...aux beaux jours, on essaie de se voir?
Ouragan, cool cette crèche...pour les autres jours de la semaine, tu as trouvé une nounou?
Eliza, mimi la photo... tant mieux si pas de cheveux encore...ici Charline n'arrête pas de tirer les cheveux de Raphaël qui se met à hurler! du coup je les éloigne...(comme toi Annuta!)
Emilie, comment te sens tu?
Pimousse, tout va bien chez toi? en vacances ce we?