15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 21:32:36
Pages: 1 ... 304 305 [306] 307 308 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 241749 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4575 le: 19 Avril 2013 à 12:20:30 »

Merci pour vos retours sur les gâteaux BB...mais j'avais oublié de préciser que chez moi Raphaël n'a pas encore de dent...alors bon...je crois que je vais attendre encore un peu...hier j'ai donné un peu de pain dur à mettre à la bouche, ça leur plait beaucoup!
Quant aux petits pots, les morceaux ne passent pas mais alors pas du tout pour ma Charlinette...
Je vois que vos petits sont bien débrouillards...les miens sont plus "tranquilles"...position assise toujours même si je les mets de plus en plus sur le ventre... ils ne sont pas encore prêts ni à ramper ni à se retourner mais en peu de temps, y'a du mieux alors...
ici, il a fait une chaleur étouffante mercredi (35°) et aujourd'hui 15°! du grand n'importe quoi...
Pour Charline et son otite, sûre que j'irai voir un ORL la prochaine fois...là j'attends de voir comment ça évolue...son traitement est terminé...affaire à suivre...
Nanouk, on t'arrête plus...step, zumba... Pour moi demain Aquabike à nouveau...parait que ça gomme la cellulite  Tire la langue
Contente que Marie aille mieux...
J'espère que tu seras vite rassurée pour toi...
Pas de pipi au lit cette nuit pour Jeanne?
Christelle, des bisous si tu nous lis....
Céline, contente de te lire...aux beaux jours, on essaie de se voir?
Ouragan, cool cette crèche...pour les autres jours de la semaine, tu as trouvé une nounou?
Eliza, mimi la photo... tant mieux si pas de cheveux encore...ici Charline n'arrête pas de tirer les cheveux de Raphaël qui se met à hurler! du coup je les éloigne...(comme toi Annuta!)
Emilie, comment te sens tu?
Pimousse, tout va bien chez toi? en vacances ce we?

J'ai les mêmes gâteaux que nanouk que je donne aux loulous. Les miens non plus n'ont aucune dent et rien à l'horizon  ils se débrouillent quand même et chez moi on est plutôt à 2/3 gâteaux par jour. Ils hurlent pour en avoir  Roulement des yeux Roulement des yeux

Courage pour l'aquabike! ça doit vider ça, non? Moi je fais 3h de vélo éliptique (soir et we finalement, j'ai abandonné l'idée de le faire en journée). ça fait un bien fou!

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4576 le: 19 Avril 2013 à 12:20:51 »

ben voilà Nanouk, la propreté acquise en une soirée grâce à zhomm 

 
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4577 le: 19 Avril 2013 à 12:28:02 »

Bonjour,
Je suis nouvelle, et je viens sur votre fils car mes 2 enfant sont nés le 231 août 2012 et je commence à sortir la tête de l'eau. Mes enfants sont nés prématurement donc vont avoir 8 mois mais ne font pas tous ce que cet age comporte. Erffff pas facile entre ce qui font et devrait faire. Enfin jviens ici pour papoter avec vous.

Bienvenue Mélisse et Bienvenue à Axel et Clara!  Souriant
On se défend bien en papotage ici donc tu arrives au bon endroit!  Clin d'oeil

Dis nous en plus sur toi! D'où es tu? As tu repris le travail? Tout tout tout!

De mon côté je m'appelle Elisabeth. J'ai 30 ans et je suis à saint pierre et miquelon (mais mes petits sont tous nés à Lyon). Pour le moment je ne travaille pas et j'ai bon espoir de me dénicher un poste d'ici quelques mois. Donc actuellement je garde mes 3 loulous et je fais le siège à la crèche pour avoir des heures de halte jeux 
Les loulous vont avoir 10 mois fin avril et ils ont trouvé tous les deux la marche avant (surtout MA qui est sur ses 4 pattes  Tire la langue) donc ça commence à me demander plus de vigilance même si ça devient aussi bien plus marrant.

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #4578 le: 19 Avril 2013 à 13:10:05 »

Bienvenue Mélisse,

je suppose que tu es dans la "Yaute"?
Moi je suis en Savoie  Souriant
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #4579 le: 19 Avril 2013 à 14:06:51 »

Bienvenue Melisse  Clin d'oeil
Heureusement que nos petits ne font pas tout ce que disent les livres.... ca ne serait pas drole!
Rien qu'entre nos petits bouts il y a de grandes disparités.....
et entre l'un et l'autre... aussi!

Sait pas vous mais moi j'ai trop hate d'entre les premiers mots..... Papa, Maman!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4580 le: 19 Avril 2013 à 14:11:53 »

Au fait merci les filles pour la photo des loulous.  Souriant

Nanouk ma fille m'a appelée papa jusqu'à récemment!  Roulement des yeux Roulement des yeux Alors j'ai revu mes objectifs à la baisse sur ce créneau  Tire la langue Tire la langue
A la crèche elle courait vers moi en criant PAPA! 

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #4581 le: 19 Avril 2013 à 14:22:12 »

Au fait merci les filles pour la photo des loulous.  Souriant

Nanouk ma fille m'a appelée papa jusqu'à récemment!  Roulement des yeux Roulement des yeux Alors j'ai revu mes objectifs à la baisse sur ce créneau  Tire la langue Tire la langue
A la crèche elle courait vers moi en criant PAPA! 

 Bisou Bisou
Celle là, elle ma bien fait rire 
Je vois bien la scène!!
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Sylvia62
Aoûtienne 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #4582 le: 19 Avril 2013 à 14:22:33 »

Bonjour à toutes!!!!
Je me suis fais rare ces temps ci,mais je vous lis régulièrement sans prendre le temps de poster.....

Comment allez vous toutes?? Et vos ptits bouts??

Christelle,ca va?Avec ton zomme?
Nath,j'ai vu que tu attendais une petite puce!!!! Comment vont tes puces??
Eliza,trop chou ta photo!!!!
Melisse,bienvenue parmis nous!!


Ca y'est içi les dents sont arrivées (il y a 3 semaines!!!) 2 pour Jeanne et 1 pour Marine,avec 1 otite et rhino pour Jeanne et 1 rhume et amygdalite pour Marine!!!!! 1ère fois malade pour les 2!!!!!
Jeanne dit maman et papa,mais nous confond  
Marine crie et grogne!!!!
Sinon elles vont super bien,rdv la semaine prochaine pour les vaccins et le 7 mai pédiatre !!!

Marine fait 2 séances de kiné par semaine car elle a une hypertonie axiale,du coup elle a sa coach à domicile!!!
Mais il y a du mieux quand même,faut l'avouer!!!!

J'ai pris 3 semaines de congés et ma 1ère semaine est presque finie pfff...... aprés c'est juillet!!!!
Journalisée

1ère grossesse spontanée (mono-bi) des ptites louloutes prévues pour août.
Le 18.07.2012 à 34SA+6 par césarienne Jeanne & Marine sont arrivées!!!
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #4583 le: 19 Avril 2013 à 14:26:25 »

Bonjour,
Je suis nouvelle, et je viens sur votre fils car mes 2 enfant sont nés le 231 août 2012 et je commence à sortir la tête de l'eau. Mes enfants sont nés prématurement donc vont avoir 8 mois mais ne font pas tous ce que cet age comporte. Erffff pas facile entre ce qui font et devrait faire. Enfin jviens ici pour papoter avec vous.
Bienvenue!
Dis nous en plus sur toi!!
Moi c est Mélanie 33 ans bientôt, une petite fille de 3ans et demi et un garçon et une fille arrivés le 23 juillet dernier. Des petits...enfin gros ennuis au départ qui sont désormais de vieux vilains souvenirs ... En congés parental pour 1 an... Voilà grosso modo... Clin d'oeil
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4584 le: 19 Avril 2013 à 15:02:12 »

Super les vacances Sylvia!
Contente de te lire et de voir que tout va bien pour tes puces et toi.

Profites bien de ces 2 dernières semaines alors!  Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #4585 le: 19 Avril 2013 à 15:30:52 »

Coucou les filles !

Bienvenue Mélisse  Souriant. Je me présente te aussi vite fait : j'ai 31 ans, j'habite dans l'Ain, je suis la maman de Louca, 3 ans et demi, Juliette et Chloé, bientôt 9 mois. J'ai repris le travail à mi-temps mais j'ai du m'arrêter rapidement pour des soucis de santé, rien de grave mais handicapants au quotidien. Donc je profite de mes loulous, et ne t'inquiète pas, les miennes ne sont pas des as de la motricité non plus  Tire la langue mais elles ont la banane c'est l'essentiel. Elles sont heureuses de vivre ces poulettes !

Eliza j'adore le coup de l'escalade par dessus le frère   il sait ce qu'il veut ton bonhomme  Clin d'oeil

Nanouk super la propreté la nuit  Cool. Finalement c'était une bonne chose d'avoir oublié la couche  

Ouragan elle a l'air super ta crèche  Souriant c'est chouette toutes ces activités pour nos petits bouts. La morve vert fluo, je crois qu'on peut pas trop éviter. Mon grand n'a pas été si malade que ça à la crèche, et j'ai trouvé plus d'avantages que d'inconvénients à la collectivité. Si j'avais eu une place pour les filles j'aurais foncé mais 2 jours par semaine ça ne les intéressait pas  Roulement des yeux

Jujuléo, bravo pour l'aquabike  Cool Souriant. Merci de demander je vais super bien, je suis au taquet, même trop  Roulement des yeux j'ai dit à mon pharmacien que j'arrivais plus à dormir, il m'a dit ça m'étonne pas avec les doses que vous avez vous êtes prête pour le tour de France  
J'ai toujours envie de faire 1000 choses, je me sens comme une cocote minute  Roulement des yeux
J'essaie de me reposer mais j'ai l'impression d'aller bien, et j'ai plein de choses à faire, et envie !
Mais j'ai reçu un courrier tout à l'heure et mon bilan hépatique s'est dégradé alors il va falloir contrôler ça en plus, tous les mois.

Je suis donc allée acheter une poussette ma* laren techno, la fille était très sympa et me l'a laissée à 180 euros sans que je demande quoi que ce soit. Je pense que je vais garder quand même un peu la Peg pour les petits chemins caillouteux.

On a fait le carnaval, un grand moment !
Je vous mets une photo de mon petit dompteur


Hier sur un malentendu mon Loulou s'est endormi sur le canapé, ça lui a fait un bien fou. Et à moi aussi qui ai eu l'impression de retrouver le petit garçon gentil que j'aime ! Mon homme avait un RDV de chantier en fin de journée, j'ai lavé mes trois poussins ensemble, c'était trop drôle. Avec un peu de repos tout est plus facile, ça coule au lieu de se battre pour tout  Roulement des yeux

Dernier jour d'école aujourd'hui et la pluie est revenue  
On a bien profité du soleil ces derniers jours c'était top !
Les filles s'amusent à gratter la terre, manger l'herbe. Tout un monde s'ouvre à elles  Cool il suffit qu'on ouvre la porte d'entrée pour qu'elles crient de joie  


Bon, le temps de vous écrire je suis restée tranquille, maintenant plus le choix je vais ranger un peu la maison, c'est Beyrouth ici... Des jouets partout, plus de linge dans les placards (tout est à plier), et j'en passe.
Je vais reprendre mes bonnes résolutions !

 Bisou Bisou Bisou

Ps : Christelle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #4586 le: 19 Avril 2013 à 15:42:18 »

Emilie,
super tes photos. Très beau dompteur, et mimi les petites filles toutes rondes.
Ici aussi tout le monde a bien profité du soleil. C'est un réel plaisir d'être dehors avec ses bébés. Tout semble plus facile avec le soleil...
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4587 le: 19 Avril 2013 à 15:42:51 »

Trop beau ton loulou avec sa grande cape!  Souriant Tu as même pensé à lui faire un grand col  Clin d'oeil

Dis donc tes puces elles ont bien profité avec le lait de maman! De bonnes joues à croquer, trop mimi!  Souriant Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #4588 le: 19 Avril 2013 à 15:50:38 »

Merci les filles  Souriant Bisou

Oui elles sont bien rondes... Je vois le docteur lundi prochain pour la visite des 9 mois, on verra ce qu'il va me dire...
Je pense que c'est pour ça que les déplacements sont pas hyper évidents  Roulement des yeux
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
melisse74
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« Répondre #4589 le: 19 Avril 2013 à 21:27:15 »

Merci les filles pour votre accueil. Ca fait plaisir à lire ca nos vies sont quasi les mêmes. Avec des tas de choses à penser et à faire.  Je ne suis pas de la haute savoie mais de l’essonne près de Paris.
Je suis encore à la maison et cela pour 3ans car je vais être bientôt en congés parental car je souhaitais me réorienté professionnellement en étant assistante maternelle mais le comble c’est que j’ai 3 agrements et aucun de vacant car mes enfants prennent toutes mes places. J’attends la 1ere année en maternelle de mon grand pour savoir si je pourrais garder un enfant. Est-ce que je vais en avoir le courage je ne sais pas. Car c’est vrai que d’être à la maison c’est pas tout les jours simple.
Parler de moi pas évident mais vous allez peu être pouvoir m’aider. Car je cherche un sac a langer pouvant contenir toutes les affaires de mes 3 enfants. Dites moi ce que vous prennez pour aller vous ballader.
Journalisée

Delphine maman de Baptiste (2010) et de Axel et Clara (21/08/12 à 28s)
Pages: 1 ... 304 305 [306] 307 308 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: