Nath : toutes mes (enfi n presque toutes) pensées seront pour vous demain. Serai dans l'attente des résultats...
Ouragan tout simplement trop magnifiques ces photos! De très bon moments semblent -il.... J'espère que ton dos va un peu mieux!
Céline : Clair..,, savoures Ton bonheur!!!
Marraine j'espère que tu t'en sors entre les crobes et les bêtes

Christelle : en WE?!!!!!!!
Morwenna : allez tiens bon livraison mars on y croit +++
Mélanie : merci pour ton soutien! Léonie participe au Carnaval?
Globalement, merci de votre écouté et vos "suggestions". En au pris bonne note.
Avait besoin de pousser un coup de gueule et à 2 h du mat' vers qui se retourner?!?!!!!! N'en vous!
Déjà j'ai eu mon samedi matin et au solliciter mon remplaçant pour le suivant...
Ça fait trop de bien de souffler 2 jours!
Me suis arrange provisoirement avec les nounous. Pour note budget nounou pour les 3 1900€..., 508€ de la CAF jusqu'a la fin du mois puis 430€ royal!
Avons bloque notre choix pour les escaliers

Jeanne toujours propre. Le jour (couches sèches aussi aux dodos mais gardons pour l'instant.
Déguisement trouve à l'arraché à 18h50 samedi tutu rose de fée et baguette magique à la foire fou*lle budget 6€ et chapeau de fée fait dimanche apres midi avec une feuille de canson une agrafeuse , un ruban élastique trouve au fond de ma boîte à couture (merci Mamy

) décore de gommettes étoiles multicolores qui a fait office d'activite créative..... La Minimiss au taquet pour demain!!!
L'Homme ravi de sa première journée (ça fait souvent ça quand c'est neuf!)
Dépôt et récupération des 3 filles sans soucis.
Ai fait du tri dans mes tiroirs ce WE, et comme la suggère je ne sais plus qui, sac avec tenues prêt pour 2 jours, la nounou semblait contente de les habiller..,
Ai tente (apres une douche direct en rentrant furtive mais indispensable) bains... Puis bib. Nounou leur ayant fait faire une sieste entre 18 et 19h (ça va l'heure sup ne lui demande pas trop de taf...) ça s'est bien passe si ce n'est que l'aînée est du coup carrément mise de côté (car peut pas être partout à la fois,l'Homme a tente de la faire manger et tout mais que dalle il ne replace pas MAMAN!!!!! J'ai tenté de me rattraper sur un super coucher...,
Marie toutefois n'ayant pas vraiment eu son petit câlinou solo m'a fait 6 rappels.,,, vies de lui donner un bib de 60ml à 23h30 et un gros câlinou (alors que d'hab à 22h/22h30 c'était plié...,
Bref, espère avoir AU MOINS autant de chance demain...
Biz à vous...,
Tiens! Un 7eme rappel de Marie,.. 23h56..,,, mais quand va commencer ma nuit?!!'