29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 03:10:54
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 529
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 328374 fois)
Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3570 le: 10 Février 2013 à 22:08:59 »

Coucou les filles,

J'ai enfin un peu de temps, j'ai réussi à vous lire mais ne pense pas me souvenir de tout !
Donc déjà je suis bien désolée pour vos hommes, moi à côté de vous le mien est PARFAIT, non seulement il les garde mais il fait tout à côté, le ménage, le linge... Il prépare même leur bib, les lave, prépare leur assiette de purée... Enfin bref c'est comme si c'était moi qui était à la maison pour les garder, en vous lisant je me rend compte de la chance que j'ai, malgré tout je suis exténuée à cause du boulot qui est demande beaucoup d'énergie, en plus même si je vois mes enfants je ne les vois pas beaucoup et c'est quand même très frustrant, parfois je dois repartir bosser et il y en a 1 qui pleur et je n'ai pas le temps de le consoler, c'est pas facile mais bon je sais que je n'ai pas le choix alors il va falloir que je m'y fasse.

Mimi je vois que ça à l'air d'aller mieux quand même, je suis contente.

Nanouk pas facile ton histoire d'horaire et de nounou, j'espère que ça va aller.

Juju on te voit un peu plus ça fait plaisir, j'espère que tu arrives à dormir un peu mieux.

Christelle bon courage à toi avec ton homme et avec la fatigue je peux comprendre que tu pète les plombs, courage j'espère que ça va aller mieux aussi pour toi.

Nath j'espère que Léa va bien, ainsi que Meg et ton petit poisson !

Ouragan, mis à part le froid j'ai l'impression que tout roule pour vous.

Eliza ça va ?

Marraine, ne te culpabilise pas je pense aussi que tu es une SUPER MAMAN !

Bon je vais vous laisser car je tombe de fatigue, désolée pour toutes celles que j'oublie.
Je vous fais pleins de bisous et à très vite.
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #3571 le: 11 Février 2013 à 14:05:29 »

Coucou les filles,

C'est bien calme ici... Tout le monde bosse!

Juste pour vous faire un coucou. Ici aussi on est dans le train train.  Sourire on rigole beaucoup avec toutes les rigolades qu'ils se font tous les 3. Quand les petits vont marcher ça va swinguer dans la baraque....  Tire la langue

Ouragan hâte de voir les bébés nageurs. L'année prochaine tu vas nous faire les bébés skieurs avec le papa!  Clin d'oeil et ensuite les bébés cavaliers....  Tire la langue

Bisou à toutes.
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée

« Répondre #3572 le: 11 Février 2013 à 17:43:28 »

Coucou les filles, je vous lis en diagonale... J'espère du coup que je rate rien d'important... Pour vous réponde, la coloc avec BM se passe toujours bien. Le week-end dernier elle est partie et on a passé un week-end tout les 4. Ça a fait du bien de se retrouver un peu...

Sinon les travaux de la maison avancent bien, mais avec la neige qui tombe en abondance depuis hier, je pense qu'on va prendre un peu de retard sur la façade... Enfin pour l'instant la livraison est toujours prévu pour courant mars. Toujours aussi hâte !

Ouragan quand tu parles de bébé nageur ça donne trop envie. Désolé si tu l'as déjà dis, mais tu y vas seule ? Tu arrives à gérer toute seule ?

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3573 le: 11 Février 2013 à 18:34:25 »

dites donc les filles,
quel calme par ici !

Céline: c'est super que ton homme assure comme un chef !

Eliza: chez vous tout a l'air de bien se passer, c'est cool. Faudrait un jour nous envoyer des photos de là où vous êtes!

mimi: tu as retrouvé le sourire il me semble... ca fait du bien

christelle: pfff, quelle galère ta sortie. dommage.

Nath; ca va?

Morwenna: super que ca se passe bien avec ta bm.
au fait ma promo pamprouts est à annecy. dis moi si tu veux les coordonnées...?

Pour la piscine, j'y vais seule. ensuite le maître nageur prend en charge un des bébés. ca se passe bien il aime les bb...

Ici journée pourrie, Pimousse comme chez toi on a les microbe...
Loup a de la fièvre et fait pitié à voir. on aimerait tellement souffrir à leur place quand c'est comme ça...
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
jujuleo64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3574 le: 11 Février 2013 à 18:44:26 »

Coucou les filles!
je voulais féliciter les mamans qui bossent...quelle organisation...ici, je suis dépassée...j'ai bon espoir que quand les BB auront décidé de faire leur nuit, tout sera plus simple... Ici, impossible de sortir, il ne cesse de pleuvoir...très désagréable...
bref...
Anne, c'est clair que c'est la course avec les 3 à gérer et puis tu as repris le travail si tôt aussi que prendre ses marques va demander du temps...tu assures avec les petites...consacrer du temps à Jeanne comme tu le fais c'est très important pour elle...je fais pareil avec Léonie et depuis j'ai constaté qu'elle était beaucoup moins capricieuse!
Le matin quand on doit la préparer, madame prend son temps et râle quand il faut la coiffer "aïe!"...tout est sujet à batailler...mais bon parait que c'est l'âge...
les bains, c'est pas très important de les donner tous les jours...ils ne se salissent pas à cet âge...moi je le fais parce que je bosse pas et je leur fais faire la brasse pour qu'ils se fatiguent et fassent leur nuit mais ça marche pas encore!  Tire la langue
quant à les habiller, suis d'accord avec Eliza...je m'embête pas...pyj et voilà...je fais un effort le week end...
Allez va, je comprends que tu sois sur les rotules et agaçée mais ça va aller...
Les journées vont être bientôt plus longues, on va pouvoir profiter différement...
Morwenna, sûr qu'avec ce temps, les travaux avancent petits à petits mais ça devrait le faire...je comprends ton impatience!
Céline, ton mari est top, je te l'avais déjà dit mais je te le redis! c'est une exception...comme quoi ça existe! bon courage pour le boulot...
bon je reviens tout à l'heure...ça pleure..
on attend tes photos Ouragan.
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Nath 26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3575 le: 11 Février 2013 à 19:20:45 »

Coucou les filles,

Tous les microbes ont migré ici : du coup rhino générale .... ce qui me fait bien suer car je tousse comme une dératé et demain, c'est l'amnio
Les filles sont sous cortisone ; mais je vous raconterais tout demain car je dois rester au repos durant 4 jours, ne rien porter ............... bref ne rien faire donc à moi l'ordi Sourire Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3576 le: 11 Février 2013 à 20:23:28 »

Salut les filles
celine, ton homme assure comme un chef!!!!! Garde le car il n y en a pas beaucoup comme ca!

Nath j avais compris que ton amnio c etait le 14 mais j ai du lire de travers... Je pense bien a toi.. Repos repos repos.. Gros bisous et tiens nous vite au courant.

Ici avec ma reprise du boulot : tout va nettement mieux... J en avais vraiment besoin et mon homme fait a nouveau son maximum ce qui me fait enormement plaisir... Ce soir on a meme pris le temps de coucher chaque enfant a deux comme on l a souvent fait pour notre grand... Que du bonheur et theo etait ravi qu on soit tous les trois pour le calin du dodo.
Je retrouve les grandes joies de la vie de famille... Houra
big bisous a vous toutes (j ai du mal a vous citer toutes)
Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3577 le: 11 Février 2013 à 21:17:52 »

et voici nos bébé nageurs en action !

Journalisée

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3578 le: 11 Février 2013 à 22:02:45 »

trop belles les photos Ouragan, ils ont l'air de s'éclater tes loulous  Souriant Cool
comment va ton loulou ce soir Huh?

Nath, plein de ++++ pour demain, je penserai bien à vous  Bisou Bisou Bisou

M s'est plainte de l'oreille cette nuit, et plus rien après dolip ni au réveil, elle s'est de nouveau plainte à la garderie ce matin , mais rien chez la nounou, j'ai quand même opté pour la visite doc ce soir ... ( j'ai un abonnement en ce moment  Roulement des yeux ) et finalement début d'otite, donc antibio ... j'espère que du coup son gros rhume passera en même temps et que du coup nous serons enfin tranquilles avec cette vague de microbes  c'est la première de l'hiver mais ils ne nous ont pas ratés 

bonne nuit à toutes Bisou

Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3579 le: 11 Février 2013 à 23:57:36 »

Nath : toutes mes (enfi n presque toutes) pensées seront pour vous demain. Serai dans l'attente des résultats...

Ouragan tout simplement trop magnifiques ces photos! De très bon moments semblent -il.... J'espère que ton dos va un peu mieux!

Céline : Clair..,, savoures Ton bonheur!!!

Marraine j'espère que tu t'en sors entre les crobes et les bêtes Souriant

Christelle : en WE?!!!!!!!

Morwenna : allez tiens bon livraison mars on y croit +++

Mélanie : merci pour ton soutien! Léonie participe au Carnaval?

Globalement, merci de votre écouté et vos "suggestions". En au pris bonne note.
Avait besoin de pousser un coup de gueule et à 2 h du mat' vers qui se retourner?!?!!!!! N'en vous!
Déjà j'ai eu mon samedi matin et au solliciter mon remplaçant pour le suivant...
Ça fait trop de bien de souffler 2 jours!
Me suis arrange provisoirement avec les nounous. Pour note budget nounou pour les 3 1900€..., 508€ de la CAF jusqu'a la fin du mois puis 430€ royal!
Avons bloque notre choix pour les escaliers Sourire
Jeanne toujours propre. Le jour (couches sèches aussi aux dodos mais gardons pour l'instant.
Déguisement trouve à l'arraché à 18h50 samedi tutu rose de fée et baguette magique à la foire fou*lle budget 6€ et chapeau de fée fait dimanche apres midi avec une feuille de canson une agrafeuse , un ruban élastique trouve au fond de ma boîte à couture (merci Mamy Sourire ) décore de gommettes étoiles multicolores qui a fait office d'activite créative..... La Minimiss au taquet pour demain!!!
L'Homme ravi de sa première journée (ça fait souvent ça quand c'est neuf!)
Dépôt et récupération des 3 filles sans soucis.
Ai fait du tri dans mes tiroirs ce WE, et comme la suggère je ne sais plus qui, sac avec tenues prêt pour 2 jours, la nounou semblait contente de les habiller..,
Ai tente (apres une douche direct en rentrant furtive mais indispensable) bains... Puis bib. Nounou leur ayant fait faire une sieste entre 18 et 19h (ça va l'heure sup ne lui demande pas trop de taf...) ça s'est bien passe si ce n'est que l'aînée est du coup carrément mise de côté (car peut pas être partout à la fois,l'Homme a tente de la faire manger et tout mais que dalle il ne replace pas MAMAN!!!!! J'ai tenté de me rattraper sur un super coucher...,
Marie toutefois n'ayant pas vraiment eu son petit câlinou solo m'a fait 6 rappels.,,, vies de lui donner un bib de 60ml à 23h30 et un gros câlinou (alors que d'hab à 22h/22h30 c'était plié...,
Bref, espère avoir AU MOINS autant de chance demain...
Biz à vous...,
Tiens! Un 7eme rappel de Marie,.. 23h56..,,, mais quand va commencer ma nuit?!!'
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #3580 le: 12 Février 2013 à 01:30:28 »

Coucou les filles,

Nath je vais bien penser à toi demain.  Bisou Bisou

Mimi les nouvelles sont excellentes. C'est vraiment super que tu te sentes mieux et que l'ambiance soit bonne!  Bisou Bisou

Pimousse je croise les doigts pour que tu puisses souffler avec tous ces microbes. En plus on dirait que tes loulous sont plutôt de petits dormeurs alors quand tout le monde est malade....    Bisou Bisou

Ouragan ça a l'air super la piscine et les loulous ont l'air de bien aimer. Comme d'hab, je n'arrive pas à identifier Loup et Lenny....  Tire la langue  Bisou Bisou

Nanouk tu cours toujours autant... Tu fais quoi déjà pour avoir ces horaires?  Bisou Bisou

Morwenna super la livraison de la maison. Vous devez avoir hâte!  Bisou Bisou

J'espère que tout le monde va bien.
 Bisou à toutes.
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #3581 le: 12 Février 2013 à 06:50:49 »

Coucou rapide,

Nath, plein de pensées pour toi, j'espère que les microbes vont se tirer vite.
Repose-toi bien Sourire

Nanouk, ce soir , plus que WE: vacances!!!! C'est ma "chance" en tant qu'instit. C'est un peu le sujet qui fâche quand on dit "je suis instit"  Roulement des yeux Roulement des yeux
(et je ne fais pas grève)
Quelle organisation. Cool pour tes samedis Clin d'oeil

Ici microbes microbes. Je crains la kiné respi....

A ce soir ou demain. Je vous lirai plus attentivement  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3582 le: 12 Février 2013 à 07:08:54 »

Nuit pourrie. Marie s'est réveillée X fois en hurlant..... L'Homme n'a même pas eu un soupçon de réveil (pourquoi faire?). La journée va être longue je sens....

Nath++++++++++++++ et +

Christelle : Bonnes vacances!

Eliza Bons gazouillis

À toute!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3583 le: 12 Février 2013 à 08:40:01 »

contente de voir que la nouvelle organisation se met doucement en place Nanouk  Souriant ca va se concrétiser dans les jours à venir, ca ne peut pas être au top dès le premier jour Clin d'oeil
mais je suis sure que tu vas gérer comme un chef  Cool Bisou

Nath, je pense bien fort à vous Bisou Bisou Bisou 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3584 le: 12 Février 2013 à 09:07:13 »

Sur les photos moi je tiens Loup (maillot bleu) et mon père qui était venu passer une semaine de vacances tient Lény.

Ce matin Loup a l'air d'aller un peu mieux, mais il reste très grincheux. Avons eu droit à 5 réveils cette nuit, 3 pour Loup et 2 pour Lény. pffff.
Journalisée

Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: